Une série d'horreur dans la lignée de « Get Out » sur Amazon

Rendez-vous dans quelques semaines pour découvrir le programme !

par Leo

Les semaines passent et les annonces se multiplient concernant Amazon Prime Video. Aujourd'hui, on apprend que le géant de la vidéo à la demande dévoilera bientôt sa nouvelle série horrifique, Them

A lire aussi :

Disney repousse encore les sorties de films du MCU

« Them » sera disponible le 9 avril sur Amazon Prime Video

Il y a quelques heures, on apprenait qu'un documentaire sur Orelsan verrait prochainement le jour sur Amazon Prime Video. Peu de temps après, il était annoncé qu'Ace Ventura 3 serait également diffusé sur la plateforme américaine. Aujourd'hui, c'est pour un programme d'un tout autre genre que l'entreprise de Jeff Bezos est au cœur de l'actualité. Le 9 avril prochain, on pourra ainsi découvrir sur la plateforme de vidéo à la demande la première saison de la série horrifique Them. Elle sera longue de dix épisodes. 

Dans une trame qui se rapproche de ce que Jordan Peele a su proposer avec Get Out, la première saison de la série nous montrera l'histoire d'une famille Afro-Américaine venue s'installer dans un quartier entièrement blanc de Los Angeles. Alors que le voisinage tentera tout pour faire partir cette famille, les principaux protagonistes seront confrontés à d'étranges et terrifiantes situations. Le programme a été créé par Little Marvin et produit par Lena Whaite. Une première bande-annonce officielle a d'ailleurs été partagée.

Donne ton avis

Auteur

Leo : (1937 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail