Une nouvelle trilogie Star Wars par les créateurs de Game of Thrones !

Star Wars se paye les producteurs de Game of Thrones : un mélange explosif en prévision ?

par Booskap

Vous êtes fans de la saga Star Wars, mais aussi de la série Game of Thrones ? Vous allez être servis. La prochaine trilogie intergalactique sera dirigée par David Benioff et D. B. Weiss, les producteurs de GoT.

A lire aussi :

Le spin-off Star Wars sur Han Solo se paye un synopsis

Star Wars et Game of Thrones, un mélange gagnant ?

Disney, qui a racheté la licence Star Wars il y a quelque temps, a annoncé ce 6 février que les producteurs de Game of Thrones se chargeront de diriger plusieurs de ses prochains films liés à la franchise. Le nombre d’opus concernés n’a pas été précisé (même si le terme trilogie est d'ores et déjà avancé) mais ça s’annonce extrêmement prometteur. 

Toutefois, les films dirigés par David Benioff et D. B. Weiss ne sortiront pas tout de suite, étant donné que de leur côté, les deux hommes finissent la dernière saison de Game of Thrones, prévue pour avril 2019. Du côté de Disney, le spin off d’Han Solo est le prochain à sortir, suivi du neuvième épisode de la saga originelle Star Wars. Disney a bien réfléchi pour engager les producteurs et scénaristes; Kathleen Kennedy, la patronne de Lucasfilm, se réjouit de voir David Benioff et D. B. Weiss aux commandes : « Leur maîtrise pour créer des personnages complexes, la profondeur de leur histoire et la richesse de leur mythologie vont permettre d’innover et de pousser avec audace l’univers de Star Wars vers de nouvelles directions que je trouve incroyablement excitantes. »

 

Le teaser du film sur Han Solo, déjà disponible

Chez Disney, et en attendant d’avoir davantage d’informations concernant les rôles des producteurs de Game of Thrones dans les prochains films Star Wars, le spin-off d’Han Solo s’est récemment payé un teaser excitant qui nous a mis l’eau à la bouche. Le voici ci-dessous :

Ce film, réalisé par Ron Howard, retracera la jeunesse du célèbre contrebandier Han Solo, avant sa rencontre avec Leïa et Luke dans le quatrième opus de Star Wars. C’est le prometteur, mais encore inconnu Alden Ehrenreich qui s’est vu attribuer l’ancien rôle d’Harrison Ford, il faudra maintenant attendre le 23 mai 2018 pour aller le découvrir dans les salles obscures.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (49112 articles publiés) matthieucmp est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus

X FERMER