Une nouvelle bande-annonce explosive pour « Fast & Furious 9 »

Une nouvelle séquence explosive.

par Leo

Dans quelques semaines, le dixième long-métrage de la saga Fast & Furious sera dévoilé. En attendant de pouvoir aller voir Fast & Furious 9, une deuxième bande-annonce a été partagée. Avec des effets toujours plus impressionnants et des scènes spectaculaires. 

A lire aussi :

Le fils de Vin Diesel au casting de Fast & Furious 9 !

Sortie prévue le 14 juillet

Comme pour de nombreux autres films, la sortie de Fast & Furious 9 a été reportée à de nombreuses reprises, la faute à la crise sanitaire liée au coronavirus. Initialement prévu pour mai 2020, le long-métrage réalisé par Justin Lin devrait finalement être diffusé le 14 juillet prochain dans les salles obscures du monde entier. Ces dernières semaines, de nombreuses informations concernant l'œuvre ont été révélées. On a ainsi appris que le fils de Vin Diesel serait de la partie, tandis que le rôle de Cardi B dans l'opus a été un peu plus détaillé. Après la première bande-annonce, balancée durant le show du Super Bowl, on a aujourd'hui droit à un deuxième trailer pour Fast & Furious 9

Dans cette séquence de plus de trois minutes, on retrouve Dominic Toretto (incarné par Vin Diesel) et ses compagnons habituels. Il va cette fois devoir affronter un nouvel ennemi qui n'est lui est pas inconnu, vu qu'il s'agit de son propre frère Jakob (joué par le catcheur John Cena). Le trailer nous propose de multiples affrontements, les cylindrées étant toujours de la sortie. On découvre également qu'une partie de l'intrigue pourrait se passer dans l'espace. 

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2847 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail