Une belle surprise pour le prochain « Fast & Furious »

Cela devrait faire plaisir aux fans de la franchise.

par Leo

Dans quelques semaines, les fans de la franchise Fast & Furious pourront découvrir dans les salles obscures du monde entier le dixième opus de la saga. Aujourd'hui, on découvre une belle surprise liée à Fast & Furious 9

A lire aussi :

Une nouvelle bande-annonce explosive pour « Fast & Furious 9 »

Une tracklist 5 étoiles

Reporté à plusieurs reprises à cause de la crise sanitaire liée au coronavirus, le film Fast & Furious 9 sortira finalement dans le monde entier le 25 juin prochain. Ce sera l'occasion de retrouver les aventures de Vin Diesel & co. Pour faire patienter les fans de la franchise, deux bandes-annonces du long-métrage ont d'ores et déjà été diffusées ces dernières semaines. Alors que l'œuvre est déjà sortie dans plusieurs pays d'Asie, Complex dévoile aujourd'hui la tracklist de la BO qui accompagnera le film. Elle sortira également le 25 juin. 

Longue de quatorze titres, la sountdrack fait appel aux plus grandes stars du rap américain. On retrouvera ainsi Don Toliver, Lil Durk, Jack Harlow, Offset, Trippie Redd ou encore Kevin Gates sur le projet pour ne citer qu'eux. L'Anglais Skepta sera également de la partie. Deux défunts artistes seront également à l'honneur : il s'agit de Pop Smoke et de King Von. Plusieurs artistes ont par ailleurs partagé sur leurs réseaux sociaux la tracklist du projet, qui devrait rencontrer un grand succès. Jugez par vous-même : 

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2559 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail