Un trailer pour The Walking Dead: World Beyond

Un spin-off différent.

par Ben

Après The Walking Dead puis Fear The Walking Dead, la saga d’AMC va faire l’objet d’un nouveau spin-off. Revendiquant une approche différente, The Walking Dead: World Beyond fera le focus sur des personnages plus jeunes.

A lire aussi :

The Walking Dead, 12 saisons et c'est fini ?

Un casting jeune pour ce nouveau spin-off

Diffusée dans le cadre de l’émission Talking Dead, cette pastille vidéo dévoile quelques extraits du nouveau projet explorant le riche univers de The Walking Dead. Alors que le show principal entame la dernière ligne droite sur sa dixième saison, AMC est bien conscient de devoir offrir un peu de nouveauté pour garder l’attrait de sa licence poule aux oeufs d’or. Ainsi, dès le 12 avril prochain, il sera offert de découvrir le premier épisode de The Walking Dead: World Beyond, mettant en avant une nouvelle équipe rajeunie, composée de Hope (Alexa Mansour), Iris (Aliyah Royale), Elton (Nicolas Cantu) et Silas (Hal Cumpston). Dans l’idée, c’est un campus d’université qui servira de décor dans un premier temps. L’acteur Joe Holt, aperçu dans la série The Punisher, sera au rendez-vous sur ce projet, pour camper le rôle d’un père de famille dévoué. L’organisation CRM, ayant enlevé Rick Grimes dans The Walking Dead, sera également évoquée sur ce spin-off. 

La jeune génération prend le lead

L’actrice Julia Ormond, ayant hérité du rôle de Elizabeth sur le show, a d’ailleurs la spécificité de la chronologie de la série : « Ce que j’aime avec World Beyond, c’est que ça démarre avec un groupe jeune, qui était vraiment très jeune lorsque tout cela a commencé. […] Pour eux, c’est : "Ok Boomers, vous avez foiré, c’est à nous de sauver le monde." Ça va vraiment être l’idée.» Une équipe n’ayant pas connu le monde autrement que touché par une invasion de zombies, c’est effectivement une approche originale. A voir si le projet saura tenir la route sur le long terme.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3610 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement