Un trailer pour Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald

Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald se paie un trailer inédit. Et ça mérite franchement le coup d'oeil.

par Ben

Sorte de spin-off d'Harry Potter dotée d’un sacré potentiel, la licence Les Animaux fantastiques prépare son retour dans les salles obscures. Et autant le dire : si l’on se réfère au premier trailer des Animaux fantastiques 2, tous les voyants semblent au vert.

A lire aussi :

Casa de Papel: la série qui passionne le rap français [DOSSIER]

Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald, un blockbuster assuré

Directement inspiré du livre Les Animaux fantastiques écrit par J. K. Rowling au début des années 2000, la saga éponyme adaptée depuis peu au cinéma cartonne. Le premier film, sobrement intitulé Les Animaux fantastiques et sorti en 2016, aura réussi à générer pas moins de 814 millions de dollars de recettes au box-office. De quoi lui permettre de se hisser en bonne place au classement des films les plus rentables de l’histoire du 7e Art. Rien que ça. Il n’en fallait pas moins pour motiver Warner Bros. à commander une suite : Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald. Une bande-annonce du film vient tout juste d’être publiée sur la toile. 

Un casting aux petits oignons

Dans les grandes lignes, nous sommes invités à patienter jusqu’au 14 novembre prochain, date de sortie du projet dans les salles de cinéma françaises. Toujours réalisé par David Yates, ce long-métrage devrait prendre place dans une pentalogie chapeautée par J. K. Rowling. Cette fois, le casting se composera de Johnny Depp (qui prend donc la place de Colin Farrell pour assurer le rôle de Gellert Grindelwald), Katherine Waterston (Tina Goldstein), Ezra Miller (Croyance Bellebosse), Zoë Kravitz (Leta Lestrange), Eddie Redmayne (Norbert Dragonneau) et Jude Law (Albus Dumbledore). Fraîchement évadé de prison, Grindelwald a désormais pour mission de mettre sur pied une armée de sorciers de sang pur. Un sacré programme, que l'on a hâte de découvrir.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3610 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement