Un trailer pour le premier spin-off de Power avec Mary J Blige [VIDEO]

Le programme se dévoile.

par Ben

Quelques heures seulement après la diffusion de l’ultime épisode de Power sur le réseau Starz, son prochain spin-off fait parler de lui. Et ce n'est que le premier d'une longue liste.

A lire aussi :

« Power »: 4 spin-off au programme !

Mary J Blige et Method Man à l’affiche

Ne durant que quelques secondes, ce teaser permet d’ores et déjà d’acter les retours de Tasha (Naturi Naughton), Tariq St Patrick (Michael Rainey Jr) et Cooper Saxe (Shane Johnson). Plus intéressant encore, il est offert de découvrir Clifford «Method Man» Smith Jr (interprétant Davis MacLean) mais aussi Monet, soit le personnage incarné à l’écran par Mary J Blige. Si Power suivait James St. Patrick aka Ghost, un influent trafiquant de drogues ayant parallèlement ouvert une boîte de nuit populaire à New York, il reste encore à confirmer les approches choisies par les nombreux spin-off de la série. Concernant Power II, le showrunner Courtney A. Kemp a commencé à essaimer quelques indices : « Il sera question de reprendre de nombreux éléments que vous avez pu voir dans Power, en terme de criminalité, sexe, histoires d’amour et de système. »

Des spin-off à foison

Comme ce fut confirmé il y a quelques jours de cela, la série co-créée par 50 Cent ne devrait pas se boucler de sitôt. Et si sa trame principale est arrivée à son terme, il est désormais question de pas moins de 4 spin-off à Power. En marge de Power Book II: Ghost, il faudra compter ensuite sur Power Book III: Raising Kanan, Power Book IV: Influence puis enfin Power Book V: Force. Ce qui devrait permettre de suivre encore les personnages du show quelques années durant. Fifty ayant même carrément signé sur les réseaux que son programme ne s’arrêterai « jamais ». En tout cas, il est certain que le Power Universe a encore quelques histoires passionnantes à raconter.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3752 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail