3 300 Vues
  • Currently 3.00/5
3/5

Un trailer pour la série animée Jurassic World de Spielberg

Posté le 07 Juin 2019 à 18h04, par benmorin
Un trailer pour la série animée Jurassic World de Spielberg

Tout juste officialisé, le projet de série animée Jurassic World hérite d’une fenêtre de diffusion. Le programme sera intégré au service de SVoD Netflix dans le courant de l’année 2020.

Les dinosaures s’invitent sur Netflix

Baptisé Jurassic World: Camp Cretaceous, ce projet basé sur la licence phare créée par Steven Spielberg sera donc le fruit d’un partenariat entre Netflix et Dreamworks. Cette dernière entité, d’ailleurs amorcée par un certain Spielberg, va avoir pour mission de faire passer l’univers Jurassic Park du format film à celui de série animée. Attendue pour 2020, cette série interviendra deux ans après la sortie dans les salles obscures de Jurassic World: Fallen Kingdom, second opus du spin-off de Jurassic Park. C’est qu’il faut suivre. En attendant de découvrir ce projet un peu plus dans le détail, il est offert de jeter l’oeil à un court trailer. En somme, de quoi donner une idée plus précise de la direction artistique prise par Camp Cretaceous, et de découvrir un vélociraptor nerveux face caméra. Le scénario indique qu’il sera question d’un dérivé de l’histoire de Jurassic World, elle-même inspirée de la trilogie Jurassic Park. Les personnages interprétés à l’écran par Bryce Dallas Howard et Chris Pratt ne seront pas au rendez-vous. Plutôt, ce sont 6 adolescents qui auront pour mission de retourner sur l’Isla Nublar, peuplée de ses dinosaures patibulaires

Le rendez-vous est pris en 2020… puis en 2021 !

Rendez-vous en 2020 donc, puis en 2021 pour découvrir au cinéma Jurassic World 3. Réalisé par Colin Trevorrow, il fera office de conclusion à la trilogie inaugurée en 2015, avec un certain succès. Sinon, sachez que Jurassic Park, Le Monde Perdu et Jurassic Park 3 sont tous les trois disponibles au visionnage sur Netflix. Rien de bien étonnant en réalité : malgré ce qui avait pu être publié ici et là, Steven Spielberg n’a jamais lancé la moindre polémique face à Netflix. Dans une lettre ouverte, le cinéaste insistait simplement sur l’importance des cinémas, et plus encore de l’expérience cinématographique en tant que telle.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (45473 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Je suis parfaitement d'accord pour des séries animées (aussi bien en 2D (comme pour "Godzilla: The Series" de 1998 à 2000) qu'en 3D) se déroulant entre JP3 et JW TLW et JP3 et entre JW et JWFK ou même après "Jurassic World Fallen Kingdom" dont certaines histoires s'inspireront des comics comme "Jurassic Park Dangerous Game" IDW des jeux vidéos tel "Jurassic Park Trespasser" des scènes supprimées comme le mosasaure attaquant et tuant les baleiniers le t-rex Buck de "The Lost World Jurassic Park" passant sa tête à travers la fenêtre de la chambre de Benjamin et effrayant sa famille et autres comme comment Eric Kirby a survécu sur Isla Sorna depuis l'atterrissage sur l'arbre avec Ben jusqu'à l'arrivée de ses parents et d'Alan Grant l'aventure de Blue et de Rexy/Roberta dès la fin de Jurassic World jusqu'au début de l'éruption du Mont Sibo; et peut-être aussi les autres cicatrices situé sur le flan droit de Rexy /Roberta (depuis Jurassic World) vue qu'elle n'a pas été blessé de ce côté au final de Jurassic Park excepté pour le cou et la mâchoire inférieure ce qui veut dire qu'elle a dut les avoir après les événements de Jurassic Park et avant les événements de Jurassic World.
-J'aimerais bien voir dans cette série : le suchomimus Deinonychus Teratophoneus Albertosaurus Deinosuchus Ornithocheirus et des brachiosaures dans une scène similaire à celle de Jurassic Park 3 "Brachiosaurus on the Bank" et peut-être aussi voir le T-rex combattre et vaincre le spinosaure de JP3 et après l'avoir vaincu il rugit comme à la scène finale de Jurassic Park ou au final de Jurassic World. Mais surtout aucun t-rex ne meurt de même aucun t-rex ne soit vaincu par un autre dinosaure carnivore comme le giganotosaurus ou autre. Le retour des anciens personnages de la trilogie originale de Jurassic Park aux côtés des nouveaux personnages des premiers épisodes de Jurassic World : Allan Grant Ellie Sattler Tim et Alex Murphy Ian Malcom Sarah Harding Kelly Malcom Nick Van Owen Billy Brennan et Barry de JW; et aussi l'introduction de ces musiques : theme Jurassic Park "Journey to the island" et "End Credits" main theme The Lost World Jurassic Park Jurassic Park 3 "Udesky Nash and Cooper" et "Dinosaur Fly-By" .

Courty le 09/06/2019 à 17h50 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Zola serait actuellement détenu aux Etats-Unis
Pour ne pas être seul, Neymar paierait ses amis !
Kaaris renonce au combat contre Booba !
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.