Un trailer pour Batman: Hush, le nouveau projet du DC Universe [VIDEO]

Un nouveau némésis pour l'homme chauve-souris !

par benmorin

Sur une bonne série ces derniers temps, le DC Universe s’apprête à faire fleurir un projet inédit. Un de plus, qui s’annonce ce jour par le biais d’un trailer.

A lire aussi :

The Batman : Ben Affleck explique son départ du projet

Batman contre Hush, une rencontre palpitante

Après avoir marqué le coup l’an passé grâce au long-métrage Aquaman, DC embraye en 2019 avec quelques projets ambitieux sous le coude, dont un mettant en scène l’homme chauve-souris. Valeur sûre parmi les valeurs sûres, Batman n’aura cette fois ni à déjouer les plans du Joker, de Bane ou même de Superman, mais d’un ennemi moins connu. Redoutable, Hush semble à chacune de ses apparitions avoir un coup d’avance contre Bruce Wayne. Un cauchemar annoncé pour le personnage, à découvrir dans le long-métrage Batman: Hush. Créé par Jeph Loeb et Jim Lee, l’arc narratif Hush sera l’occasion de (re)découvrir une histoire largement saluée par les fans, mais finalement assez méconnue. Publiés entre 2002 et 2003, les comics Hush demeurent parmi les plus probants lorsqu’il est question d’exploiter l’esprit de déduction d’un Bruce Wayne aux allures de détective.

 

Un projet attendu dans le courant de l’été 2019 

Le DC Universe aurait-il envie de prouver que les aventures de Batman peuvent se voir déclinées à l’infini ? Ça semble bel et bien être le projet, même si les quelques extraits présentés ici ne laissent planer que peu de doutes sur les ambitions de Hush : ce dernier souhaite mettre un terme au gardiennage de la ville de Gotham par le super-héros. Le rire du grand méchant de cette nouvelle histoire fait en tout cas froid dans le dos. Attendu dans le courant de l’été, Batman: Hush sera aussi l’occasion de faire le focus sur la vie amoureuse d’un Bruce Wayne amouraché de Catwoman. Une curiosité en attendant de pouvoir, un jour peut-être, découvrir le prochain film Batman dans les salles obscures. Mais aux dernières nouvelles, le projet aurait pris du plomb dans l’aile.

Donne ton avis

Auteur

Benjamin Morin : (3453 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail