Series/Cinéma

Un trailer bien flippant pour « Annabelle 3 » [VIDEO]

Un trailer bien flippant pour « Annabelle 3 » [VIDEO]

La poupée est de retour !

Âmes sensibles : passez votre chemin. Les suites de ces lignes auront à coeur de parler de l’horreur et de l’épouvante qui se dégage du premier trailer du troisième volet de la saga Annabelle.

À LIRE AUSSI 
Plusieurs salles déprogramment Annabelle suite à des débordements…

Le retour des frissons

L’univers cinématographique de Conjuring s’apprête à s’étendre. Ce dernier compte déjà six films à son actif depuis son lancement en 2013. Le thème principal des trois sagas qui le composent (pour l’instant) ? Diffuser l’horreur. Cette fois, c’est la série de films Annabelle qui bénéficie d’un nouveau film. La poupée la plus terrifiante du cinéma – au coude à coude avec Chucky – s’apprête à donner de nouveaux tourments et à faire basculer dans l’épouvante les salles de cinéma du monde entier. Pour faire monter l’attente autour d’un des événements de l’été, les producteurs ont sorti sur YouTube le premier trailer d‘Annabelle 3 : la Maison du mal qui esquisse un scénario macabre. En effet, Annabelle fait son retour chez les Warren. Si dans un premier temps, elle est enfermée dans une vitrine, la suite de la vidéo nous montre qu’elle n’y restera pas bien longtemps. Le film se prépare à être diffusé dans les salles américaines le 26 juin prochain. Quant aux salles de l’Hexagone, elles distribueront cette dose d’horreur dès le 10 juillet prochain.

Un univers d’avenir

L’univers cinématographique de Conjuring continue sa folle expansion. Ce dernier est basé autour de trois sagas dont la popularité n’est déjà plus à prouver. L’arc de Conjuring est composé de deux films que sont Conjuring : Les Dossiers Warren et Conjuring : le cas Enfield. En parallèle, les producteurs ont lancé la saga Annabelle en 2014 avant de la développer avec Annabelle : La Création du mal. Les succès des deux premiers ont motivé ces derniers à pousser le vice jusqu’à la trilogie. Enfin, deux autres films, en l’occurrence La Nonne et La Malédiction de la dame blanche, complètent l’univers en mouvement de Conjuring.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT