Un teaser brûlant pour « The Oath », la série de 50 Cent [VIDEO]

Fifty de retour à la production le 8 mars prochain.

par Booskap

On n'arrête plus 50 Cent ! Alors qu'il teasait récemment une collab' étincelante avec Gucci Mane, le rappeur du Queens continue tranquillement sa reconversion dans le cinéma et les séries. L'occasion de dévoiler un teaser pour le nouveau show qu'il produit pour la plateforme Crackle, intitulé The Oath. Un polar puissant attendu sur petit écran dès le 8 mars prochain.

A lire aussi :

Qui sont les 15 plus grands mythos du rap US ? [DOSSIER]

« The Oath », un premier visuel sous tension

Productif comme jamais, Fifty semble bien avoir trouvé un nouveau souffle avec les séries. Devant la caméra ou aux manettes, le emcee reconverti nous démontre sa capacité à toucher à tout. Pour The Oath, la nouvelle série qui arrive sur Crackle (la plateforme de Sony), Curtis Jackson nous démontre ses skills de producteur. La production dépeint la corruption dans le milieu policier, avec des flics qui profitent de leur statut pour tremper dans des activités louches. À noter un casting rodé aux exigences du petit écran, mené par Sean Bean (Game of Thrones), Kwame Patterson (The Wire) et Ryan Kwanten (True Blood). La série devrait être lâchée officiellement le 8 mars prochain, mais le teaser rythmé et tendu tout juste dévoilé nous met d'ores et déjà dans le bain...

Une reconversion réussie dans les séries 

Si le public commence à avoir l'habitude d'apercevoir 50 Cent dans des productions du grand écran, c'est bien dans les séries que le futur ex-rappeur fait son trou ces dernières années. D'abord avec Power, la production Starz où il tenterait de ramener son nouveau pote Gerard Butler. Mais les projets en tous genres se multiplient pour Fifty qui a balancé sa série 50 Central, prépare un drame sur les quartiers chauds de Boston et est même évoqué aux manettes... d'une série de super-héros ! Pas de doute, Curtis Jackson a bien trouvé son nouveau moyen d'expression. Et préparez-vous bien, le petit écran n'a pas fini d'entendre parler de lui.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (49112 articles publiés) JorisD est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER