Un premier trailer pour le film Breaking Bad [VIDEO]

Jesse Pinkman au coeur du projet.

par BenMorin

 Comme le laissaient entendre les nombreuses rumeurs à son sujet, le long-métrage Breaking Bad fera bel et bien le focus sur le personnage de Jesse Pinkman. Et plus précisément sur sa destinée après la disparition de son mentor.

A lire aussi :

Le film Breaking Bad a bien été tourné

Jesse Pinkman mis à l’honneur

Quelques heures seulement après avoir été confirmé par Bob Odenkirk, la star du show Better Call Saul, le long-métrage Breaking Bad se découvre dans un court trailer. Baptisé El Camino: A Breaking Bad Movie et désormais prévu sur la plateforme Netflix pour le 11 octobre prochain, ce projet attendu de pied ferme par les fans du duo Walter White/Jesse Pinkman devrait servir à désépaissir le mystère autour du destin de ce dernier. Libéré de son statut de détenu les derniers instants de Breaking Bad, son évolution n’avait jusque-là jamais été évoquée. C’est ce que le film s’attellera à faire. Le synopsis est le suivant : «Le fugitif Jesse Pinkman (Aaron Paul) s’échappe de ses geôliers et de son passé».

Un projet chapeauté par Vince Gilligan

Vince Gilligan, soit l’homme à l’origine de Breaking Bad et de son spin-off Better Call Saul, est une fois de plus à la réalisation et à l’écriture. Le trailer tout juste diffusé découvre une scène d’interrogatoire, lors de laquelle Pinkman est le centre d’intérêt : «Je ne sais pas quoi vous dire comme je vous l’ai répété 500 fois. Je n’ai aucune idée d’où il se trouve. Je ne sais pas où il va. Nord, sud, ouest, est, Mexico, la lune, je n’en ai aucune idée. Mais yo, même si c’était le cas, je ne vous le dirais pas. Parce que j’ai regardé les infos comme tout le monde. J’ai vu cette petite cage dans laquelle ils le gardaient. […] Alors désolé, je ne sais pas quoi vous dire. Mais il n’est pas question que je vous aide à remettre jesse Pinkman dans une cage». L’attente est à son comble. A voir si Walter White fera ou non une apparition dans le film, sous forme d'un flashback peut-être ?

Donne ton avis

Auteur

Benjamin Morin : (3444 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

C'est sûr qu'il y aura Walter White les 2 sont indissociables. Et puis vu les photos partager sur les réseaux sociaux se serait un séisme qu'il n'y soit pas.

Reemka le 31/08/2019 à 11h39 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1