Un nouveau trailer sombre pour «Tout nous sépare» avec Nekfeu [VIDEO]

La tension monte...

par JorisD

L'arrivée de Nekfeu devant la caméra se précise un peu plus. Le rappeur du S-Crew et de l'Entourage nous avait annoncé en mai 2016 via Snapchat son immersion prochaine dans le monde du cinéma en tant qu'acteur dans le film "Tout nous sépare" signé Thierry Klifa. Un premier trailer il y a 2 mois qui montrait Nekfeu en voyou nous avait déjà mis l'eau à la bouche. C'est aujourd'hui une nouvelle bande-annonce qui nous en montre un peu plus sur le long-métrage attendu dans les salles obscures françaises le 8 novembre prochain et qui met également à l'affiche Diane Kruger et "Catherine du Nine". 

A lire aussi :

Nekfeu est-il le Drake du rap français ? [DOSSIER]

 

Une affaire de chantage 

 

Dans cette nouvelle bande-annonce, on découvre encore une fois un Nekfeu dans la peau d'un maître chanteur en binôme avec le comédien Nicolas Duvauchelle. Leur but ? Extorquer de l'argent auprès d'une mère et de sa fille, incarnées respectivement par Catherine Deneuve et Diane Kruger. Leur petite affaire se complique rapidement puisque les deux escrocs vont eux-mêmes être mis à rude épreuve... Un registre dramatique qui semble bien coller à l'artiste qui se cache derrière les albums Feu et Cyborg pour ses débuts sur grand écran.

 

Nekfeu l'éclectique 

 

En tentant le pari du 7ème art et du haut de ses 27 ans, Nekfeu nous montre encore un peu plus qu'il est un artiste complet, lui qui a déjà raflé un triple disque de platine avec son album Cyborg et qui nous étale bien régulièrement dans ses textes son goût pour la littérature. Ca pourrait d'ailleurs n'être qu'un début, puisqu'il préparerait d'ores et déjà un autre film au côté de Rod Paradot, César du meilleur espoir masculin en 2016. Histoire de mettre tout le monde d'accord dans un milieu qui n'est pas le sien ? Début de réponse avec Tout nous sépare dès le 8 novembre prochain...

A lire aussi :

Nekfeu débute le tournage d'un nouveau film ! [PHOTOS]

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JorisD : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (47289 articles publiés) JorisD est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail