Series/Cinéma

Un nouveau trailer qui envoie du lourd pour le biopic sur Tupac !

Un nouveau trailer qui envoie du lourd pour le biopic sur Tupac !

De quoi faire saliver les fans de Shakur et les cinéphiles !

C’est tout frais, ça vient de sortir. Vous avez aujourd’hui droit au tout dernier trailer du film « All Eyez On Me », le biopic sur la vie d’une des plus grandes légendes du mouvement hip hop, nous parlons évidemment du grand Tupac Shakur. Ce dernier sera donc campé par l’acteur Demetrius Shipp Junior, véritable sosie du rappeur, de quoi troubler ses fans les plus avisés. De notre côté on peine même à faire la différence, tant les deux artistes se ressemblent. Une preuve vous est d’ailleurs donnée dans les images ci-dessous. Des images que l’on vous laisse déguster sans plus attendre :

https://www.youtube.com/watch?v=GRgua3A3XOE

2Pac, une légende qui rend fou !

Plusieurs décennies après son violent décès (il a été assassiné en septembre 1996), le roi de la rime fait toujours l’actualité, un peu malgré lui, surtout auprès d’une jeune garde qui n’a apparemment plus aucun respect pour les anciens. Après Lil Yachty qui avait déclaré que Drake était meilleur que 2Pac, c’était au tour de Joey Badass de dire tranquillement en interview qu’il se voyait bien fumer la légende en freestyle. Aujourd’hui, c’était même au tour de Troy Ave de balancer sans aucune gène se sentir comme « la réincarnation de Tupac. Une sorte de seconde version »… Loin des jeunes loups arrogants du game 2017, vous qui écoutez encore les galettes de celui qu’on surnommait aussi Makaveli, prenez donc rendez-vous dans les salles obscures le 16 juin prochain. Il s’agit bien sûr de la date de la sortie du tant attendu long-métrage…

À LIRE AUSSI 
Un café Tupac va ouvrir à New York !

Notons qu’il y a peu, un hoax était venu nous troubler. Selon des lignes relayées par les médias hip hop américains, Suge Knight aurait déclaré être la véritable cible du meurtre de Tupac « Amaru » Shakur, ce dernier n’était qu’une victime collatérale. Une fausse information condamnée depuis par l’avocat de Knight dans un communiqué.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT