371 Vues
4/5

Un film tourné vers l'univers de Call of Duty sur grand écran !

Posté le 06 Avril 2017 à 17h09, par matthieucmp
Un film tourné vers l'univers de Call of Duty sur grand écran !

La saga phare d'Activision, Call of Duty, devrait voir une adaptation cinématographique sortir dans le courant de l'année 2018. Malgré les flops des derniers opus, et notamment Infinite Warfare, la marque ne perd pas espoir et réfléchit à son avenir. 


Un succès toujours énorme

 

Les studios d'Activision ont prévu beaucoup de nouveaux projets pour les années à suivre. Un retour aux sources est prévu cette année avec un nouveau Call of Duty, qui se déroulerait durant la Seconde Guerre mondiale. Ce futur opus s'inspire grandement du succès de Battlefield 1, édité par Electronics Arts, qui a fait le pari de faire revivre la Grande Guerre.

Un autre projet plus important va voir le jour prochainement. Activision Blizzard Studio, une filiale d'Activision, a en effet été créé pour porter la saga des Call of Duty sur le grand écran. Les deux présidents de la firme ont donné une interview au journal britannique The Guardian pour parler de ce projet un peu fou. 

 

Plusieurs films sont prévus

 

Lors de cette interview accordée au journal The Guardian, les co-présidents de la firme Stacey Sher et Nick van Dyk ont dévoilé leurs plans :

"Nous avons prévu les choses sur plusieurs années. Nous avons réuni une équipe de scénaristes pour savoir où nous allions. Il y aura un film qui sera plus dans la veine de Black Ops, l'histoire derrière l'histoire. La partie Modern Warfare racontera ce que c'est que de faire la guerre quand le monde entier vous regarde. Et puis il y aura peut-être autre chose, de plus hybride, qui parlera d'opérations secrètes en même temps qu'une intervention publique en cours."

Les films ne seront pas des adaptations de certains épisodes du jeu, mais conserveront "l'esthétisme et l'énergie du jeu". Van Dyk affirme également que l'adaptation cinématographique sera digne "d'un blockbuster à la Marvel". Remarque intéressante, car avant de travailler chez Activision, il était cadre supérieur à Disney et a participé au lancement de plusieurs films Marvel ainsi que du dernier Star Wars. 

Les projets d'Activision ne s'arrêtent pas là. Nick Van Dyk et Stacey Sher ont également évoqué une série télévisée dont l'intrigue tournerait autour de conflits historiques comme la Seconde Guerre mondiale. Il ne reste plus qu'à attendre la sortie du premier film, prévu pour 2018 pour voir ce que nous réserve Activision ces prochaines années !

Bande-annonce de Call of Duty Infinite Warfare

Vidéo sur : Call of Duty Infinite Warfare
Vues : 14 108 fois, ajouté Le 03/05/2016Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

matthieucmp : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (34849 articles publiés) matthieucmp est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Mobb Deep : Prodigy est décédé à l'âge de 42 ans
Philipp Plein vous fait visiter sa villa de rêve ! [VIDEO]
La réponse cinglante de Cristiano Ronaldo à Zidane !
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.