Un film en route sur la série culte « Malcolm » !

En voilà une qui va ravir les nostalgiques...

par JeuneDauphin

Malcolm est sans aucun doute LA sitcom qui a le plus marqué tous les enfants des années 90. Diffusée de 2000 à 2006, la série mettait en scène les aventures de Malcolm, génie malgré lui qui grandit dans une famille excentrique. Avec ses quatre frères dont Dewey le souffre-douleur et Reese la brute simplette, ils font les 400 coups au grand dam de leurs parents que sont Loïs, dictatrice dans l'âme, et Hal, papa irresponsable. Ce show devrait être revisité prochainement...

A lire aussi :

Frankie Muniz a tout oublié de ses années Malcolm

Après la série, le film ?

Après sept saisons et 151 épisodes, la sitcom s'est inscrite dans la culture populaire et encore aujourd'hui, de nombreux extraits sont diffusés en tant que memes sur les réseaux sociaux. Alors que la hype est toujours palpable autour de Malcolm, un projet de film autour de la série est en préparation ! C'est l'interprète du personnage principal en personne, Frankie Muniz, qui a dévoilé cette information alors qu'il était de passage aux Geek Days à Lille. « Je sais qu’un script est en préparation. Je ne suis pas sûr de ce dont je peux parler ou pas mais… il s’agirait d’un long-métrage. Donc pas forcément une nouvelle saison ou des épisodes, ils veulent faire un film. » Lors de l'entretien auquel ont pu assister les fans, il a également donné quelques précisions : la quasi intégraligé du casting original a donné son accord pour figurer dans cette adaptation, y compris Bryan Cranston (Hal). Seul un acteur, dont Frankie Muniz a tu le nom, a refusé la proposition. L'interprète de Malcolm espère toutefois que la personne revienne sur sa position si le projet se concrétise.

Les remakes à l'honneur

Décidément, les remakes ont le vent en poupe ces derniers temps. Outre l'adaptation ambitieuse de Malcolm en film, c'est Disney qui devrait proposer des remakes de certains films cultes très bientôt. En effet, la firme aux grandes oreilles a récemment fait l'acquisition de la Fox pour une somme de 71 milliards de dollars. En possession de son catalogue, elle proposera prochainement sur sa plateforme de streaming vidéo Disney+ des remakes de réalisations marquantes comme Maman, j'ai raté l'avion ! La Nuit au musée, Journal d'un dégonflé et Treize à la douzaine bénéficieront du même traitement.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46245 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

3 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Top Commentaires

Malcolm a 4 frères et non pas 2!!

Malcolm le 08/08/2019 à 17h48 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Série culte !! Des barres

Rapjeu le 08/08/2019 à 20h56 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Tous les Commentaires

Étrangement le seul qui a eu une suite glorieuse est le père !

Paranoa le 11/08/2019 à 10h43 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Série culte !! Des barres

Rapjeu le 08/08/2019 à 20h56 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Malcolm a 4 frères et non pas 2!!

Malcolm le 08/08/2019 à 17h48 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1