Un film Breaking Bad en approche sur Netflix ?

La rumeur de nouveau évoquée.

par Ben

Un peu plus tôt dans l’année, des bruits de couloirs laissaient deviner le retour de Breaking Bad. 6 ans après la diffusion de l’ultime épisode de la série à la télévision, le show sera de retour, cette fois sur la plateforme Netflix.

A lire aussi :

Breaking Bad va avoir droit à son jeu mobile

Breaking Bad, de la série au film

C’est le média Hollywood Reporter qui s’est chargé du rapport : la série culte Breaking Bad à désormais de grandes chances de faire l’objet d’un film. Il serait diffusé dans un premier temps sur Netflix, avant de se voir récupéré par la chaîne de télévision américaine AMC. Sous l’impulsion de Vince Gilligan, le créateur de la série, ce projet inédit devrait permettre de retrouver le duo Walter White (Bryan Cranston)/Jesse Pinkman (Aaron Paul). Par contre, étant donné que l’histoire devrait se charger de reprendre la suite du dernier épisode de Breaking Bad, White n’apparaîtrait que par flashbacks. En marge du duo, il se murmure que le casting puisse se voir composé de Krysten Ritter (Jane Margolis), Jonathan Banks (Mike), Jesse Plemons (Todd), Charles Baker (Skinny Pete), Matt Jones (Badger), Robert Forster (Ed, aka The Disappearer), Tess Harper (Mrs. Pinkman) ou encore Kevin Rankin (Kenny). 

Netflix, le sauveur de Breaking Bad ?

Diffusé de 2008 à 2013, Breaking Bad aura fait l’objet de 5 saisons en tout et pour tout, avant de se voir décliné en spin-off (Better Call Saul). Cette série est d’ailleurs toujours diffusée. Faisant le focus sur le personnage de James Morgan «Jimmy» McGill, aka Saul Goodman, elle mérite le coup d’oeil pour les fans de Breaking Bad. Toujours est-il que ce projet de film ne serait que le juste retour des choses. Vince Gilligan avait lui-même reconnu que Netflix avait largement contribué au succès de Breaking Bad«Je pense que Netflix nous permet de continuer. […] Pour tout vous dire, je ne pensais pas que la série serait renouvelée au-delà d’une seconde saison. C’est une nouvelle ère pour la télévision, et nous avons été chanceux de pouvoir en tirer les bénéfices».

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4194 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER