1 375 Vues
  • Currently 3.33/5
3.3/5

Un documentaire en 10 parties sur Michael Jordan arrive sur Netflix

Posté le 16 Mai 2018 à 19h41, par RomaneDvl
Un documentaire en 10 parties sur Michael Jordan arrive sur Netflix

Depuis quelques années, Netflix est devenue une plateforme incontournable pour tous les amateurs de cinéma et surtout de séries. Les documentaires proposés sont également très appréciés, comme celui sur la vie du défunt DJ Avicii, qui avait été lancé quelques jours seulement avant sa mort. Netflix ne compte pas s'arrêter en si bon chemin, et ce sont les fans de NBA qui vont maintenant pouvoir se ravir : un documentaire de 10 heures sur le parcours de Michael Jordan se prépare. 

« The Last Dance » arrive en 2019

Le service de streaming tant apprécié par la toile vient donc de confirmer l'arrivée d'un documentaire incroyable retraçant la vie et l'évolution de Michael Jordan. Intitulé The Last Dance, il se prépare donc en collaboration avec ESPN Sports, et se présentera sous la forme d'une série-documentaire de 10 volets. Chaque épisode retracera donc la carrière majestueuse de Michael Jordan, qualifié par la NBA comme le "meilleur joueur de basketball de tous les temps". Le légendaire maestro de l'équipe des Bulls de Chicago ayant fait carrière à la fin des années 90 va donc se voir mis à l'honneur une nouvelle fois, et ce n'est jamais trop. D'ailleurs, un teasing de 52 secondes est appraru sur le net il y a peu. Il est alléchant. 

Le documentaire sera donc réalisé par Jason Hehir, et se composera de dix épisodes d'une heure. Selon la plateforme, il "analysera l'ascension simultanée de Jordan et de la NBA" dans ses années actives. Il débarquera sur la version américaine de Netflix en 2019 et pourra alors compter sur les 500 heures d'images tournées lors de la saison 1997-1998, l'année même où MJ a remporté son sixième titre de champion de NBA. A noter que la réalisation reviendra également sur plusieurs ascensions de joueurs de la NBA, pour notre plus grand bonheur. 

 

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (827 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

50 Cent et 6ix9ine au coeur d'une fusillade à New-York
Nicki Minaj pète un plomb sur Twitter !
Lors d'un essai, le fils de Ronaldinho masque son identité [VIDEO]
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.