Un crossover Breaking Bad x Malcom ? Bryan Cranston s'explique !

L'acteur se prononce sur la fameuse théorie.

par Booskap

Cela ne vous aura sûrement pas échappé mais Bryan Cranston est connu pour avoir joué deux grands rôles dans sa carrière : celui de Hal dans Malcom et Walter White dans Breaking Bad. Au sein de ces deux shows, l'acteur américain y incarne un père de famille et il n'en fallait pas plus pour que les fans s'adonnent à de multiples théories...

A lire aussi :

Bryan Cranston a été infecté par le coronavirus

Et si Heisenberg et Hal ne faisaient qu'un ? 

Même si cette idée peut sembler loufoque dans un premier temps, il faut dire que les deux personnages partagent un bon nombre de points communs. Entre un style vestimentaire extravagant ou cet attrait pour les idées farfelues, beaucoup de choses rapprochent nos deux hommes. Invité lors de l'émission The Tonight Show présenté par Jimmy Fallon, Bryan Cranston s'est enfin exprimé sur le sujet. L'acteur a rejeté la théorie des fans selon lesquelles Hal et Heisenberg serait la même personne ou encore que Breaking Bad puisse être un préquel de Malcom. Ce dernier a néanmoins déclaré qu'il trouvait amusante l'idée selon laquelle Walter White se serait retiré du trafic de drogue pour vivre une vie familiale en Californie. Le principal concerné a fini par clore le débat en confirmant que Walter était définitivement mort à la fin de la série. Un entretien à retrouver juste ci-dessous. 

Un retour dans la peau de Walter White ?

Alors qu'il est en pleine promotion de son nouveau film The One and Only Ivan sur Disney +, Bryan Cranston a déclaré qu'il serait prêt à incarner Heisenberg dans le show Better Call Saul, la série dérivée de Breaking Bad où l'on suit les péripéties palpitantes de James Morgan McGill aka Saul Goodman, l'avocat véreux de Walter White. 

 

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (50972 articles publiés) Darryl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail