« Top Boy » saison 3 : la série de Drake diffusée sur Netflix

Décidément, Drizzy est sur tous les fronts.

par Judith

Il y a seulement quelques jours, on apprenait que Drake se lançait dans la production de Euphoria diffusée sur HBO. Alors qu'il est toujours en plein  Assassination Vacation Tour, Dreezy a dévoilé qu'il était à l'origine de la production d'une série très attendue. Celle-ci n'est autre que la saison 3 de The Top Boy, un show policier laissé en stand-by depuis déjà 6 ans. 

A lire aussi :

Birdman menace Drake d'être lié à lui « pour toujours »

Un producteur de choix pour « Top Boy » 

Alors que les fans londoniens de Drake s'apprêtaient à profiter d'un spectacle d'une très grande envergure, l'Américain a décidé d'ouvrir le concert sur une projection du teaser de The Top Boy saison 3. Pour rappel, il s'agit d'une série policière anglaise composée jusqu'à présent de 2 saisons de 4 épisodes chacune. Produite entre 2012 et 2013, l'émission très populaire était autrefois diffusée sur la chaîne britannique Channel 4. Pour ce 3ème volet très attendu, les téléspectateurs profiteront de 10 épisodes exclusifs diffusés par la plateforme de streaming Netflix. Quant au synopsis, selon toutes vraisemblances, l'intrigue se portera encore sur un groupe de jeunes, notamment Douchane, incarné par Ashley Walters et Sully impliqués dans le trafic de drogue à Londres. Si les personnages principaux restent inchangés, le casting semble toutefois avoir été quelque peu aménagé depuis 2013. 

Drake aux manettes « d'Euphoria » 

Sans doute nostalgique de l'époque où il jouait le jeune Jimmy Brooks pour la sitcom canadienne Degrassi, Drake se tourne de plus en plus ces derniers temps vers son premier amour, la télévision. En effet, non-content de compter parmi les artistes les plus productifs du monde, ce dernier s'est également attelé à la production de la Euphoria diffusée aux U.S sur HBO. Concernant le pitch de la série, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il soulève de nombreux mystères : Un groupe d'adolescents américains part à la dérive lorsque l'un des leurs est tué en sortant de boite de nuit. Pour en savoir plus il faudra encore patienter, Drake ne s'est d'ailleurs pas prononcé sur une éventuelle date de sortie hormis un simple "Coming soon" posté sur les réseaux. 

Donne ton avis

Auteur

Judith : (702 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER