Tom Hardy, bien parti pour être le prochain James Bond ?

Après Idris Elba, la piste Tom Hardy ?

par Ben

La rumeur se fait insistante : l’acteur Tom Hardy pourrait être celui qui remplacera Daniel Craig dans le rôle de James Bond. Aperçu un peu plus tôt dans l’année dans le costume d’Al Capone, l’anglais aurait sur le papier la carrure pour endosser une telle responsabilité. 

A lire aussi :

« Mourir peut attendre » : trailer musclé pour le prochain James Bond

Hardy en 007, la rumeur enfle

Si rien n’a encore été officialisé, le média The Vulcan Reporter l’affirme : les studios auraient trouvé le prochain James Bond en la personne de Tom Hardy. Une annonce devrait même être faite avant la fin de l’année. Coronavirus oblige, le monde du cinéma fonctionne au ralenti, et si la nouvelle aurait déjà dû être actée, le retard pris par Mourir peut attendre a invité à la retenue. Avant Hardy, les noms d’Idris Elba, de Damian Lewis, de Charlie Hunnam et même de Henry Cavill auront été évoqués. Longuement scrutée, la piste Elba aura été balayée par le principal intéressé : «Vous êtes simplement découragé lorsque vous avez des gens qui viennent vous dire que ça ne peut pas être vous, du fait de votre couleur de peau. Si j’ai le rôle, que ça marche ou pas, est-ce que ça va être à cause de ma couleur de peau ? C’est une situation délicate dans laquelle je n’ai pas besoin de me retrouver.»

A lire aussi :

GTA 6 seulement disponible sur la Playstation 5 ?

James Bond 25, c’est pour bientôt

En attendant de connaître le nom de l’acteur qui viendra camper le personnage phare dans ses prochaines aventures, rappelons que Daniel Craig va à nouveau enfiler le costume de 007 pur les besoins de Mourir peut attendre (No Time to Die en V.O.). Attendu dans les salles de cinéma le 11 novembre prochain, cet épisode devrait surprendre les fans de la licence. En effet, pour la toute première fois, Bond verra son matricule accordé à un autre agent. Réalisé par Cary Joji Fukunaga, le long-métrage a embarqué dans son casting Rami Malek (Safin), Léa Seydoux (Dr. Madeleine Swann), Lashana Lynch (Nomi), Ben Whishaw (Q), Naomie Harris (Miss Moneypenny), Ralph Fiennes (M) ou encore Jeffrey Wright (Felix Leiter). 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4147 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER