Advertisement
Advertisement

Tom Cruise pète les plombs sur le tournage de « Mission Impossible 7 »

L'acteur de 58 ans n'a que très peu apprécié un geste de son équipe.

par Leo

À 58 ans, Tom Cruise est toujours en pleine forme. L'acteur américain est actuellement sur le tournage de Mission Impossible 7, qui a repris après avoir été stoppé à cause de la crise sanitaire liée au coronavirus. S'il joue toujours le rôle d'Ethan Hunt pour le septième opus de la franchise, le natif de Syracuse est également producteur du long-métrage. Après avoir fait la Une de l'actualité avec une cascade impressionnante, Cruise est cette fois au cœur des débats suite à la fuite d'un enregistrement

A lire aussi :

La cascade de dingue de Tom Cruise pour « Mission Impossible » [VIDEO]

« Nous créons des milliers d'emplois, bande d'enfoirés »

C'est le journal anglais The Sun qui dévoile cet audio : on y entend Tom Cruise conspuer ses équipes de tournage. La raison : deux techniciens se parlaient à moins d'un mètre de distance, ne respectant ainsi pas les règles sanitaires liées au coronavirus. Dans l'enregistrement, on entend l'acteur dire, dans des propos traduits par BFMTV : « Ils font des films à Hollywood pour nous. Parce qu'ils croient en nous et en ce que nous faisons. Je passe mes nuits au téléphone avec tous les p**ains de studios, les compagnies d'assurance, les producteurs, et ils nous regardent et nous utilisent pour faire leurs films. Nous créons des milliers d'emplois, bande d'enfoirés. Je ne veux plus jamais voir ça. Jamais ! ». 

Très remonté, Cruise dit également, dans cet audio de plus de deux minutes : « Et si vous ne vous y pliez pas, vous êtes virés ! Si je vous revois faire ça, vous êtes dehors, p**ain. Et si quiconque le fait dans cette équipe. Et toi aussi, et toi aussi, et toi aussi. Et toi, ne refais plus jamais ça, p**ain. Tu n'as qu'à aller parler aux personnes qui perdent leurs p**ains de maisons parce que notre industrie est à l'arrêt. Elles ne mettront pas de nourriture sur leur table et ne paieront pas pour leurs études. C'est avec ça que je dors toutes les nuits, l'avenir de cette p**ain d'industrie ! ». 

Donne ton avis

Auteur

Leo : (3077 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement