3 206 Vues
  • Currently 2.00/5
2/5

Thor Ragnarok : les affiches des personnages ! [PHOTOS]

Posté le 08 Septembre 2017 à 14h47, par JorisD
Thor Ragnarok : les affiches des personnages ! [PHOTOS]

Marvel ne lésine pas sur les visuels pour la promotion de Thor : Ragnarok... Après avoir dévoilé une affiche déjà bien colorée il y a quelques semaines, c'est désormais les 8 personnages principaux qui s'exhibent. Des affiches individuelles où l'on peut découvrir Thor, Loki, Odin, Heimdall et les petits nouveaux Hulk, Valkyrie, Grandmaster et la déesse Hela, avec chacun une couleur différente qui lui est associée. De quoi mettre l'eau à la bouche et découvrir en condition les personnages qui font leur apparition dans le film, dont la sortie dans les salles obscures est prévue pour le 25 octobre.

Légende photo / crédit

 

Une volonté de surprendre

 

Pour Thor : Ragnarok, Marvel a voulu changer d'atmosphère par rapport aux films précédents de la saga afin de surprendre les spectateurs. Dans cette optique, c'est une nouvelle équipe qui est venue rejoindre les rangs de la production, à commencer par le nouveau réalisateur Taika Waititi. À ses côtés, la production a attiré les chefs décorateurs Dan Hennah, connu pour son travail sur les trilogies Le Seigneur des Anneaux et Le Hobbit, et Ra Vincent, avec qui Waititi a déjà travaillé sur le plateau de Vampires en toute intimité. C'est carrément toute une nouvelle équipe technique qui a été constituée, avec des talents comme le monteur de Transformers 3 Joel M. Negron, ou encore la conceptrice des costumes d'Avatar Mayes Rubeo. Des recrues qui vont travailler à créer une ambiance sonore et visuelle unique, comme le souhaite Marvel.

 

Le combat du siècle ?

 

Du côté du casting, on retrouve dans le film les acteurs qui ont fait le succès des premiers opus, qui sont rejoints par l'excellente Cate Blanchett dans le rôle de la déesse Hela, Tessa Thompson (Creed : l'Héritage de Rocky Balboa, Selma) dans la peau de la guerrière Valkyrie ou encore Mark Ruffalo qui revient jouer l'Incroyable Hulk. Le géant vert sera d'ailleurs opposé à son ancien partenaire chez les Avengers dans ce que son interprète a annoncé sur son compte Instagram comme "le combat du siècle". Alors simple teasing ou vraie tuerie en perspective ? Réponse le mois prochain.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JorisD : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (36442 articles publiés) JorisD est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

L'Algérie dans le Rap Français [DOSSIER]
Maître Gims annonce le grand retour de la Sexion d'Assaut
Lacrim tease RIPRO 3 avec « Tous les mêmes » [SON]
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.
Advertisement
X FERMER