Thomas Ngijol s'en prend à CopyComic en citant Booba

Un clash en bonne et due forme...

par judithpgls

Après Gad Elmaleh ou encore Michael Youn, c'est au tour de Thomas Ngijol de trinquer, mais le Black Snake ne se laisse pas faire...

A lire aussi :

Thomas Ngijol : « Mon baromètre, c'est la rue ! » [VIDEO]

Thomas Ngijol contre-attaque 

Il ne fallait pas « réveiller le lion qui dort »... Le vengeur masqué s'en est pris dans sa dernière vidéo à l'humoriste Thomas Ngijol. Toutefois, ce dernier n'était visiblement pas disposé à le laisser l'afficher de la sorte. Dans une lettre (très longue) ouverte partagée sur les réseaux sociaux, l'intéressé lui fait savoir qu'il était prêt à en découdre, quitte à organiser « un octogone sans règle  ». Dans son déclaration, il répond notamment au justicier anonyme au sujet du plagiat de comédiens américains : « Je suis un enfant qui a navigué comme beaucoup entre la culture française et américaine (...) Lance toi dans le Copy Hip-Hop, tu seras étonné de voir le nombre de rappeurs français qui copient les artistes américains ». Par la suite, Thomas Ngijol prend soin d'examiner extrait par extrait chacune de ses accusations de plagiat. Un pamphlet contre X, car nous ignorons toujours l'identité de ce fameux accusateur.

Alors CopyComic, tu veux détrôner le Duc !??? Malheureusement tu vas te la prendre dans le Uc

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

CopyComic : La terreur des humoristes 

Avec une chaîne Youtube qui compte aujourd'hui pas moins de 82,9K abonnés, CopyComics s'en est pris dans ses vidéos à Gad Elmaleh, Michael Youn, Mathieu Madénian et d'autres humoriste anglophones. Le concept de ses vidéos est relativement simple : il oppose des extraits de sketchs réalisés par les personnalités en question par rapport à des scènes réalisée par d'autres artistes avant eux. Si certains soupçons planaient au-dessus de son identité, notamment autour de la personne de Kheironcelle-ci reste pour l'heure inconnue

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

judithpgls : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46614 articles publiés) judithpgls est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

4 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Top Commentaires

Tu peux cer-su nimporte quel rappeur
Tu es comme nimporte quel copieur

Lepadre le 20/11/2019 à 01h14 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

La plus belle des réponses! J’adore!!

Spowzilla le 20/11/2019 à 12h11 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Tous les Commentaires

Plus ça va plus on s'aperçoit que tous les comiques français n'ont aucun talent et ont tout pompé sur les Etats-Unis. Leur seule excuse c'est: "C'est une façon de rendre hommage aux artistes qui m'ont inspiré". Pfff bande de mythos vous êtes nuls c'est tout. Aux Etats Unis ils auraient pris une grosse amende pour plagiat je vous le dis.
N'allez plus voir leur spectacle ce sont des imposteurs.

In vino veritas le 20/11/2019 à 17h26 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

il a été touché va t’il couler ?

Billy billy le 20/11/2019 à 14h03 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

La plus belle des réponses! J’adore!!

Spowzilla le 20/11/2019 à 12h11 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Tu peux cer-su nimporte quel rappeur
Tu es comme nimporte quel copieur

Lepadre le 20/11/2019 à 01h14 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1