Series/Cinéma

Thomas Ngijol s’en prend à CopyComic en citant Booba

Thomas Ngijol s’en prend à CopyComic en citant Booba

Un clash en bonne et due forme…

Après Gad Elmaleh ou encore Michael Youn, c’est au tour de Thomas Ngijol de trinquer, mais le Black Snake ne se laisse pas faire…

À LIRE AUSSI 
Thomas Ngijol : « Mon baromètre, c'est la rue ! » [VIDEO]

Thomas Ngijol contre-attaque

Il ne fallait pas « réveiller le lion qui dort » Le vengeur masqué s’en est pris dans sa dernière vidéo à l’humoriste Thomas Ngijol. Toutefois, ce dernier n’était visiblement pas disposé à le laisser l’afficher de la sorte. Dans une lettre (très longue) ouverte partagée sur les réseaux sociaux, l’intéressé lui fait savoir qu’il était prêt à en découdre, quitte à organiser « un octogone sans règle ». Dans son déclaration, il répond notamment au justicier anonyme au sujet du plagiat de comédiens américains : « Je suis un enfant qui a navigué comme beaucoup entre la culture française et américaine (…) Lance toi dans le Copy Hip-Hop, tu seras étonné de voir le nombre de rappeurs français qui copient les artistes américains ». Par la suite, Thomas Ngijol prend soin d’examiner extrait par extrait chacune de ses accusations de plagiat. Un pamphlet contre X, car nous ignorons toujours l’identité de ce fameux accusateur.

Alors CopyComic, tu veux détrôner le Duc !??? Malheureusement tu vas te la prendre dans le Uc

CopyComic : La terreur des humoristes

Avec une chaîne Youtube qui compte aujourd’hui pas moins de 82,9K abonnés, CopyComics s’en est pris dans ses vidéos à Gad Elmaleh, Michael Youn, Mathieu Madénian et d’autres humoriste anglophones. Le concept de ses vidéos est relativement simple : il oppose des extraits de sketchs réalisés par les personnalités en question par rapport à des scènes réalisée par d’autres artistes avant eux. Si certains soupçons planaient au-dessus de son identité, notamment autour de la personne de Kheiron, celle-ci reste pour l’heure inconnue.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT