The Weeknd signe un titre inédit pour Game of Thrones [VIDEO]

Accompagné par Travis Scott et SZA !

par Jeune Dauphin

Dans moins d'une semaine, une des séries les plus suivies de tous les temps va entamer sa dernière danse : Game of Thrones. Alors que le coup d'envoi de la huitième saison est attendu par un public très large, les éléments autour de cette sortie se multiplient. Ce lundi 7 avril, une surprise de taille a été dévoilée...

A lire aussi :

HBO annonce le documentaire Game of Thrones: The Last Watch

Un hit à la gloire du trône de fer !

En effet, hier, une information des plus croustillantes a fait irruption sur le net. Elle nous vient du média américain Pitchfork : selon l'une de ses sources, le chanteur star The Weeknd a concocté une chanson en studio pour accompagner le lancement du premier épisode de la dernière saison de Game of Thrones. Mieux, pour l'aider dans cette tâche, le Canadien s'est entouré de deux homologues de poids, en l'occurrence SZA et Travis Scott. Les producteurs de la série peuvent être fiers de ce nouveau coup marketing qui devrait un peu plus attirer l'attention vers l'épilogue d'une des séries qui aura le plus déchaîné les passions ces dernières années. Avant de savoir qui prendra place sur le Trône de Fer, on devrait donc avoir droit à un potentiel hit. A propos de ce dernier, une vidéo dans laquelle on peut voir les acteurs de la série est accompagnée par une instrumentale qui rappelle l'univers musical de The Weeknd... un premier extrait du futur titre ?

Rendez-vous le 14 avril

Cette date est déjà dans les agendas de tous les férus de série puisqu'elle marque le coup d'envoi de la dernière saison de Game of Thrones. HBO devrait une nouvelle fois enregistrer des chiffres records alors que les fans attendent la suite des aventures au sein du Royaume des Sept Couronnes. En attendant le premier des sept épisodes qui composeront ce dernier acte, deux teasers ont été dévoilés sur la toile et donnent un bref aperçu des tendances qui s'esquissent pour l'épilogue.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1872 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail