The Walking Dead : un trailer axé sur les derniers épisodes de Rick

La série prépare son renouveau.

par benmorin

Ce n’est pas un secret : la 9ème saison de la série The Walking Dead sera la dernière pour l’acteur Andrew Lincoln, l’acteur qui joue le personnage de Rick Grimes. 

A lire aussi :

Un nouveau spin-off pour The Walking Dead ?

Rick fait ses adieux à The Walking Dead

C’est un long trailer qui est offert aux fans de The Walking Dead, en attendant la diffusion des premiers épisodes de la nouvelle saison. Durant un peu plus de 5 minutes, la vidéo dévoile des extraits de la prochaine saison du show, la 9ème déjà. Celle-ci s’offrira apparemment un saut dans le temps, et ne sera plus axée sur la survie. Rick Grimes l’affirme d’ailleurs, en voix-off dans le trailer : «Il n’y a pas si longtemps, nous devions nous battre pour rester en vie. Les choses ont changé. Nous construisons. Nous grandissons. Nous sommes toujours prêts à faire face à ce monde selon ses propres termes.» A la tête d’une communauté cultivant la paix, Rick devrait dans cette nouvelle saison avoir affaire à deux voix dissidentes : Maggie et Daryl. Ce duo impromptu pourrait bien semer la pagaille, et remettre en cause la place de leader de Rick. Et ce même si Lauren Cohan, qui joue le rôle de Maggie, devrait elle aussi quitter la série durant la saison 9. Ceci étant, la principale interrogation, maintenant que la sortie de Rick est confirmée, est de savoir s'il quittera le groupe, ou si sa fin sera tragique.

Quel sort pour Negan ?

A voir également le sort qui sera réservé à Negan, puisque le personnage n’est pas mort : il est gardé prisonnier. Et puis, si cette saison suit la trame du comic, il se pourrait que la communauté des Whisperers fasse son apparition. Celle-ci a pour habitude de se déplacer en portant des entrailles de morts-vivants. Autant de questions qui devraient trouver quelques éléments de réponse à partir du 7 octobre prochain, date de diffusion du premier épisode de la saison 9 de The Walking Dead.

Donne ton avis

Auteur

Benjamin Morin : (3466 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail