Series/Cinéma

The Walking Dead : un acteur revient sur la mort de son personnage !

The Walking Dead : un acteur revient sur la mort de son personnage !

Plus de six mois après la diffusion de l’épisode marquant de The Walking Dead Saison 7, un des principaux concernés s’exprime…

De l’eau a coulé sous les ponts depuis le fameux premier épisode de la septième saison de The Walking Dead. L’occasion de pouvoir debriefer à froid sur le sort cruel réservé à certains personnages de la série (attention spoilers !)…

Dans une interview accordée lors d’une conférence en marge de la convention Walker Stalker Con de Nashville, Steven Yeun est ainsi revenu sur la mort de son personnage Glenn, un événement qui a fait couler beaucoup d’encre.

Nous sommes peut-être allés trop loin

À LIRE AUSSI 
Negan est-il le méchant le plus cruel jamais vu dans une série ?

Assassiné sans aucun scrupule par Negan et sa fidèle batte Lucille, Glenn aura été la victime la plus marquante de la saison 7. « Nous sommes peut-être allés trop loin. C’était intense, mais on l’a fait et les gens s’en souviennent, donc c’est cool » a admis l’acteur de 33 ans. « C’était gore, mais pas plus que tout ce que nous avions fait avant. Je pense que ce qui était impressionnant était surtout le fait de regarder quelqu’un que vous aviez l’impression de connaître se faire tuer de cette façon. Pas comme pour Noah, qu’on avait vu se faire déchiqueter. C’était horrible, mais c’était comme ça. Alors que dans le cas de Glenn, vous aviez l’impression que vous auriez pu arrêter ça, mais Negan continuait et c’est comme si on remuait le couteau dans la plaie. » Malgré ce remue-ménage effroyable que la série a fait vivre à ses fans, Steven Yeun a semble-t-il apprécié la tournure des événements : « C’est probablement pour ça que les gens ont pensé que ça allait trop loin, mais c’est super que Glenn puisse affecter les spectateurs de cette façon. Donc, désolé, mais mission accomplie. » Quoiqu’il en soit, Glenn ne devrait pas figurer dans les prochaines saisons de la série diffusée sur AMC, à moins que…

« J’accepterai de revenir si ça a du sens, je ne veux forcer personne. The Walking Dead a été mon véritable départ, je jouais au théâtre à Chicago avant et la série m’a ouvert de nombreuses portes » a fini par confier Steven Yeun dans les colonnes de The Daily Telegraph il y a quelques jours.

À LIRE AUSSI 
Negan est-il le méchant le plus cruel jamais vu dans une série ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT