The Walking Dead : toujours plus de morts en vue

Le calvaire n'est visiblement pas encore tout à fait fini pour Rick Grimes et sa clique.

par Ben

Les scénaristes de la série TV The Walking Dead ne devraient pas manquer d'accentuer le côté violent du programme, quitte à prendre à nouveau quelques libertés vis-à-vis de la trame du comic original. C’est en tout cas ce que laisse entendre l’acteur Seth Gilliam, interprète face caméra du personnage Père Gabriel.

[article]86943[/aticle]

The Walking Dead : des morts en prévision

Qu’on se le dise : l’équipe en charge de The Walking Dead n’a pas prévu de ménager son public. Ayant donné lieu à des twists brutaux ces dernières saisons, la série TV ne compte pas ralentir. L’acteur Seth Gilliam a évoqué cette hypothèse des plus sérieuses, à l’occasion d’une entrevue avec Comicbook. Traitant du retour de son personnage dans l’épisode Dead or Alive Or (diffusé à la télévision américaine ces dernières heures), Gilliam a choisi de résumer la fin de la saison 8 en 2 mots : «More death». La mort, encore la mort donc, très présente dans les esprits après le décès de l’un des personnages principaux du show. Inutile de lancer les spoilers, mais une chose est sûre : l’issue du combat opposant Negan, ses Saviors et l’équipe de Rick s’annonce particulièrement sanglante. La réponse devrait nous être donnée sous peu, au terme du dernier épisode de la saison 8 de The Walking Dead.

De nouveaux spin-off à venir ?

En marge de The Walking Dead, AMC a visiblement prévu de décliner un peu plus encore l’univers créé par Robert Kirkman. Après avoir signé un premier spin-off Fear the Walking Dead, la chaîne aurait dans l’idée de développer des projets annexes. Scott M. Gimple, l’actuel showrunner sur TWD, a évoqué cette possibilité lors d’une interview donnée à THR, avant de conclure d'une manière pour le moins énigmatique : «Nous allons d’ailleurs bientôt pouvoir en reparler».

 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3610 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement