The Walking Dead : Negan de retour dans le trailer de la saison 8

Le Comic Con de San Diego aura été l'occasion de découvrir quelques extraits de la prochaine saison de The Walking Dead.

par Ben

Et si la prochaine saison de The Walking Dead envoyait VRAIMENT du lourd ? Si la dernière saison en date aura laissé de nombreux fans sur leur faim, les épisodes à venir s’annonce par contre déjà plus soutenus. La preuve au travers d’un trailer qui fait sacrément envie !

 

 

Negan est de retour !

 

La nouvelle bande-annonce servant à promouvoir la diffusion prochain de la 8ème saison de The Walking Dead n’est décidément pas avare en révélations. Durant un peu plus de 5 minutes, elle offre pèle-mêle de retrouver un Negan apparement toujours aussi barré (qui lâche sans ménagement un "J'espère que tu vas te chier dessus"), mais également, et c’est plus étonnant, un Rick Grimes vieilli, marqué par une longue barbe blanche et allongé sur un lit. Faut-il y voir comme le début de la fin pour la série phare du diffuseur AMC ou une ellipse dans le temps ? A voir : un peu plus tôt dans l’année, l’un des showrunners impliqué sur la série avait laissé entendre que la série pourrait bien durer jusqu’en 2030 ! Et ce même si Robert Kirkman, le créateur de TWD, a signé une apparition au Comic Con 2017 pour annoncer qu’il pensait à conclure sa licence phare d’ici deux ou trois ans. Le comic, en tout cas : "Je pense que ce sera fini dans 2 ou 3 ans, j’ai une bonne idée pour une fin définitive."

 

 

Rendez-vous le 22 octobre prochain

 

Il y a peu, nous avons eu confirmation de la date de diffusion du premier épisode de la nouvelle saison à venir. Le rendez-vous est donc pris pour le dimanche 22 octobre 2017 aux Etats-Unis. En France, il faudra passer par OCS Choc pour profiter d’une diffusion simultanée et sous-titrée.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3736 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail