The Walking Dead fera l'objet d'une 3ème série

AMC commande une 3ème série.

par Ben

The Walking Dead étendra prochainement son univers. Au moment même où la série principale souffre d’un désamour et où Fear The Walking Dead peine encore et toujours à décoller, l’heure est donc à la nouveauté.

A lire aussi :

The Walking Dead va faire l'objet d'un nouveau spin-off

Un nouveau spin-off pour The Walking Dead

C’est Scott Gimple, ex-showrunner de The Walking Dead désormais en charge des projets rattachés à la licence, qui a confirmé la nouvelle : cette dernière va faire l’objet d’une série inédite. Ce projet suivra deux jeunes femmes ayant grandi avec la première génération de survivants. Aucun titre n’a encore été révélé, et le casting n’a pas non plus été précisé. Ce qui est certain, c’est que la série sera diffusée à la télévision dans le courant de l’année 2020. 10 épisodes sont prévus, dans un premier temps. L’année 2020 marquera les 10 ans de la diffusion du tout premier épisode de The Walking Dead. L’année 2019 sera marquée par le début du tournage des 3 téléfilms dédiés au personnage de Rick Grimes, permettant à Andrew Lincoln de revenir sur le devant de la scène, sans pour autant s’impliquer dans les prochains épisodes.

De nombreux rebondissements à venir

D’ores et déjà confirmée, la saison 10 de The Walking Dead marquera à nouveau quelques tournants pour la série à rallonge. Il a entre autre été confirmé que Danai Gurira, campant le rôle de Michonne, allait faire de même que Andrew Lincoln (Rick), et plier bagages. L’actrice traîne un planning particulièrement chargé, puisqu’elle devra entre autre reprendre le rôle d’Okoye pour les besoins du futur blockbuster Black Panther 2. Paradoxalement, il se murmure que Lauren Cohan (Maggie) pourrait assurer un come back. Partie sans un bruit dans la saison 9, la jeune femme avait elle aussi fait le choix de se focaliser sur de nouveaux projets, parmi lesquels la série Whiskery Cavalier diffusée sur ABC. 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3815 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail