The Walking Dead devrait perdre son héros

Andrew Lincoln serait sur le point de quitter la série qui l'a rendu mondialement célèbre.

par BenMorin

La série télévisée The Walking Dead saura-t-elle survivre au départ de son héros ? Car il semblerait bel et bien que l’acteur campant Rick soit sur le départ.

A lire aussi :

Fear The Walking Dead : un trailer pour la saison 4

 

Le personnage de Rick supprimé de The Walking Dead ?

Le site américain Collider l’affirme : Andrew Lincoln, l’acteur qui joue le personnage de Rick Grimes depuis les débuts de The Walking Dead, quitterait la série dans le courant de la prochaine saison. Et ce afin de se focaliser sur sa carrière au cinéma, laissée en suspend du fait de son implication sur TWD. Cette saison inédite, qui sera diffusée à l’automne 2018 sur les chaînes AMC (aux Etats-Unis) et OCS (en France), marquerait donc un tournant inattendu. Reprise puis confirmée par le très sérieux Entertainment Weekly, cette rumeur laisse entendre que le personnage phare finisse par céder aux attaques des rôdeurs.

Pour aller plus loin encore, il se murmure qu’Andrew Lincoln n’apparaît que dans une poignée d’épisodes dans la saison à venir, laissant la place à Norman Reedus, l’interprète de Daryl. Daryl en leader de la série, c’est donc l’hypothèse qui se dessine pour les épisodes, voire les saisons à venir de The Walking Dead, quand bien même le personnage se sera fait relativement discret ces derniers temps. La production aurait proposé une rallonge à hauteur de 20 millions de dollars pour convaincre Reedus de prendre le lead.

Maggie également en retrait

En plus de la participation en pointillés de Lincoln, Lauren Cohan, qui joue le personnage de Maggie, se mettrait elle aussi en retrait, pour apparaître dans 6 des 8 premiers épisodes de la saison 9. La raison est simple : l’actrice est actuellement très occupée par la série Whiskey Cavalier, attendue en 2019 sur la chaîne ABC. Bref, The Walking Dead contraint à un nouveau départ forcé ? 

Donne ton avis

Auteur

Benjamin Morin : (3444 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail