The Walking Dead : de nouveaux spin-off après la saison 8 ?

AMC aurait dans l'idée de produire de nouveaux spin-off de sa poule aux oeufs d'or : The Walking Dead.

par Ben

Après The Walking Dead et Fear the Walking Dead, AMC pourrait à nouveau décliner la licence phare de Robert Kirkman. 

A lire aussi :

The Walking Dead : un nouveau jeu vidéo qui promet

Après Fear the Walking Dead, de nouveaux spin-off en vue ?

Lancée en 2015, la série Fear the Walking Dead marquait le premier écart vis-à-vis du blockbuster The Walking Dead. Couronné d’un succès relatif, le projet pourrait malgré tout faire des petits. C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre Scott M. Gimple, l’actuel showrunner sur TWD, lors d’une interview donnée à THR : 

« Il y existe différentes approches pour raconter une histoire, comment on la présente, sur combien de temps, et vis-à-vis de quels lieux. Je souhaite réaliser des projets variés probablement plus en rapport avec ce que l’on a pu voir à la télévision, mais en optant pour des rythmes différents et des formats nouveaux, etc. Nous allons continuer d’offrir des contenus digitaux, mais je suis vraiment excité des nouvelles choses que nous allons pouvoir faire. Je fais allusion aux projets annexes, et nous allons d’ailleurs bientôt pouvoir en reparler ».  

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Gimple cessera de chapeauter la série The Walking Dead une fois la saison 8 arrivée à son terme, pour prendre la main du spin-off Fear, et d’une manière plus générale, sur l’intégralité de la branche TWD. Pour information, sachez que Kirkman, le créateur de TWD, a récemment publié un spin-off titré The Alien, réalisant le focus sur deux personnages, Jeff et Claudia, bloqués dans la ville de Barcelone au moment de l’invasion de morts-vivants. Une piste à suivre ?

 

Une 8ème saison à la conclusion attendue

Diffusée sur la chaîne américaine AMC depuis le mois d’octobre 2017, la 8ème saison de The Walking Dead a récemment repris sur les chapeaux de roue, après une logique trêve hivernale. Cette même saison devrait se boucler au terme d’un 16ème épisode d’ores et déjà très attendu. Une 9ème saison ayant été commandée, la saga TWD n’est visiblement pas encore prête à s’arrêter sur le petit écran. 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3610 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement