The Suicide Squad se paye un trailer complètement barré

Le programme est ambitieux.

par Ben

Quelques jours après la sortie du très attendu Zack Snyder’s Justice League, Warner Bros. et DC enchaînent et dévoilent le trailer de The Suicide Squad, le prochain blockbuster attendu du DCEU dirigé par James Gunn.

A lire aussi :

Matrix 4, Dune... La Warner présente ses films de 2021 dans un trailer

La licence s’offre une nouvelle jeunesse

Prévu pour atterrir sur la plateforme HBO Max le 6 août prochain, The Suicide Squad a tout de la bonne surprise sur le papier. Souhaitant évidemment faire oublier le long-métrage Suicide Squad de David Ayer présenté dans les salles obscures en 2016 et n’ayant pas forcément convaincu, cette itération, si elle reprend Margot Robbie, permettra de découvrir un casting aux petits oignons. Voyez plutôt : Idris Elba, John Cena, Jai Courtney, Peter Capaldi, Pete Davidson, Nathan Fillion, Sean Gunn, Sylvester Stallone ou encore Viola Davis ont tous été confirmés au sein du projet.

Un scénario complètement barré

Cette fois, il semblerait que la Task Force X ait pour mission de détruire un laboratoire et une prison bloqués à l’ère Nazi. Ayant toujours pour objectif de mettre en avant une bande d’antihéros, ce Suicide Squad cru 2021 devrait conserver ce mélange d’action et d’humour propre à l’opus original, en déplaçant malgré tout le curseur vers la droite. Aux Etats-Unis, le film sera classé R-rated, soit interdit aux moins de 17 ans.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5528 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

on dirait une série B à 2 balles

Puti le 27/03/2021 à 00h59 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER