The Punisher s'offre un teaser glaçant [VIDEO]

Une bonne nouvelle pour les amateurs de séries bien violentes.

par JorisD

Netflix a reservé une petite surprise à ses utilisateurs. A la fin de la série Marvel The Defenders, disponible depuis ce matin sur la plateforme de streaming, le géant de la vidéo à la demande a glissé une bande-annonce d'un autre programme : The Punisher. La série, elle aussi issue de l'univers Marvel est particulièrement attendue et devrait être disponible pour une première saison d'ici la fin de l'année. Un bonus exclusif accordé aux utilisateurs de Netflix, qui ont pu découvrir un teaser particulièrement sombre et violent de la série portée par le personnage de Frank Castle. L'extrait a heureusement vite été partagé sur la toile pour le plus grand bonheur des non-abonnés. On vous laisse le découvrir :

Le passé obscur de Frank Castle

La série s'articulera donc autour d'un Frank Castle énervé comme jamais. Le personnage est bien connu des amateurs de l'univers Marvel qui ont pu suivre ses envies de justice pour les victimes dans la saison 2 de Daredevil. La saison 1 de The Punisher retracera donc le passé de Frank Castle, dévasté par la mort de sa fille et de sa femme et prêt à régler ses comptes comme on peut le voir sur ces images. Le trailer nous offre aussi l'occasion d'entendre la voix glaçante du personnage ainsi que le logo officiel de la série. Une manière de dévoiler un peu plus les contours de la production Marvel.

A lire aussi :

The Punisher : la série de Netflix fait monter la pression [VIDEO]

Une série pour adulte

C'est à nouveau l'acteur Jon Bernthal qui incarnera le rôle principal de la série, lui qui était déjà dans la peau de Frank Castle dans Daredevil. Le comédien Ben Barnes, qui jouera l'un des adversaires qu'affrontera le Punisher, précise que la série "parle de personnages qui ont subi une tragédie et qui vivent avec un traumatisme. C’est un sujet très réel que l’on a implanté dans un monde de super-héros". Des propos qui vont dans le sens de ceux du réalisateur de Daredevil qui affirmait il y a peu que The Punisher est à considérer comme "une série pour adultes". Une chose est sûre, on a hâte d'y être. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (47832 articles publiés) JorisD est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail