The Matrix 4 : de nombreux extraits de tournage en fuite

Les leaks se multiplient.

par Ben

Le tournage du 4ème volet de la saga Matrix a débuté, et déjà, les fuites sont nombreuses. Des vidéos relayées sur les réseaux sociaux permettent entre autre de découvrir le duo Neo/Trinity, près de 20 ans après leurs dernières aventures.

A lire aussi :

« Matrix 4 » : à quoi ressemble le nouveau Neo ? [VIDEO]

Neo et Trinity de retour

22 ans après avoir respectivement enfilé les costumes de Neo et Trinty, Keanu Reeves et Carrie-Anne Moss signent des retrouvailles attendues. Les acteurs échangeront les répliques dans Matrix 4, mais pas que. Dirigé par Lana Wachowski, le long-métrage devrait entre autre intégrer une course-poursuite en moto. Une vidéo capturée dans les rues de San Francisco semble en tout cas le confirmer, de même que la nouvelle coupe de cheveux du personnage principal, donnant à Neo des airs de John Wick. En réalité, ça n’a rien d’un hasard, et Reeves va d’ailleurs de nouveau camper Wick pour John Wick 4. Fait amusant : le film sortira dans les salles obscures le 21 mai 2021, soit le même jour que Matrix 4. Reste que si rien n’a encore filtré sur le scénario de cet opus, il semble en tout cas peu probable qu’il fasse office de suite à Matrix Revolutions, Trinity perdant la vie dans le volet ayant servi à clôturer la trilogie ouverte en 1998 et bouclée en 2003. 

 

 

 

 

Un casting solide

Si l’histoire qui sera contée dans Matrix 4 est secrètement gardée, il n’en est pas de même pour le casting du blockbuster. Il a par exemple été confirmé que Yahya Abdul-Mateen II (Aquaman, Watchmen), Jessica Henwick (Star Wars, épisode VII : Le Réveil de la Force) ou encore Neil Patrick Harris (Barney Stinson dans la série How I Met Your Mother) viendront accompagner le duo Reeves/Moss. Inutile d’insister, nous n’en saurons pas plus pour l’instant. La prochaine étape logique devrait consister à offrir au public une bande-annonce en bonne et due forme. D’ici quelques mois, et pas avant ?

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3610 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Mais Trinity ne décède pas lol

Lolilol le 22/02/2020 à 09h29 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER