The Mandalorian : une saison 2 en 2020

Une annonce logique.

par benmorin

Tout juste bouclée sur Disney+, la première saison de The Mandalorian donnait évidemment matière à une suite. La saison 2 du show vient tout juste d’être confirmée par le réalisateur Jon Favreau. Elle est désormais attendue dans le courant de l’année 2020.

A lire aussi :

« The Mandalorian » plus fort que « Stranger Things » !

Carton plein pour la série

Ce fut l’un des programmes fers de lance de la nouvelle plate-forme Disney+. Censé aider l’entité à se démarquer des Amazon Prime Video, Apple TV+, Netflix et consorts, The Mandalorian explore l’univers de Star Wars sous un prisme différent. Aux antipodes d’un long-métrage traditionnel, le show aura entre autre permis de découvrir la nouvelle icône Baby Yoda, dont les peluches et figurines devraient s’arracher par palettes dans le courant de l’année 2020. Cette approche bankable et la matière offerte par le personnage mercenaire mandalorien permettront donc de mettre sur pieds en 2020 une saison 2, dont nous ne savons rien en réalité. Mise à part sa fenêtre de sortie, planifiée dans le courant de l’automne prochain. Et puis, il serait dommage d’y aller du moindre spoiler alors que les épisodes de The Mandalorian demeurent encore et toujours inédits dans nos contrées. Pour rappel, la série devrait être diffusée en France au moment de l’arrivée de Disney+ chez nous, soit vraisemblablement le 31 mars 2020. 

Un nouveau départ pour la saga Star Wars ?

Tout juste bouclée dans les salles obscures, depuis la sortie de L’Ascension de Skywalker, la saga Star Wars pourrait avec des projets de la trempe de The Mandalorian continuer à occuper encore un bon moment l’espace médiatique. A voir si la série saura être renouvelée quelques années encore, et si le succès saura être au rendez-vous sur le long-terme. Mais étant donné les nombreux retours à son sujets, la création de Favreau a tout pour s’affirmer comme un incontournable de l’univers Star Wars.

Donne ton avis

Auteur

Benjamin Morin : (3433 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail