The King's Man : Le préquel s'offre une nouvelle bande-annonce [VIDEO]

Le teasing s'intensifie.

par Booskap

Prévu pour le 23 septembre prochain, The King's Man se dévoile dans un trailer flambant neuf. 

A lire aussi :

The King's Man : Première Mission, un trailer qui fait mouche [VIDEO]

La pression monte

Après ses deux premiers films, Kingsman est de retour dans nos salles obscures avec l'arrivée d'un préquel. La mini-saga connu notamment pour son traitement, avec un zeste auto-dérision, des films d'espionnage façon James Bond, est sur le point de voir son univers s'étendre un peu plus. Toujours réalisé par Matthew Vaughn, ce préquel aura notamment pour objectif d'évoquer les origines de la création de l'agence d'espionnage.

Il y a peur, le film nous a livré une bande-annonce pour le moins explosive et reprenant tous les codes déjà présents dans la saga : costume haut de gamme, chorégraphies de combat élaborées et une panoplie de gadget atypiques. En ce qui concerne le bad boy du film, Grigori Raspoutine, le mythique conseiller russe se dévoile un peu plus dans ce teaser et montre toute l'hostilité et la férocité dont il peut faire preuve. Découvrez la nouvelle bande-annonce de The King's Man juste ci-dessous.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (50172 articles publiés) Darryl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail