Series/Cinéma

The Defenders : un nouveau trailer qui fait monter la sauce

The Defenders : un nouveau trailer qui fait monter la sauce

A quelques jours de son arrivée sur Netflix, The Defenders se paye un ultime trailer.

C’est peu dire que Marvel et Netflix misent sur leur nouvelle création : réunissant 4 super-héros, la série The Defenders parie sur un casting solide et un univers déjà bien connu des fans pour faire mouche.

Un casting de luxe pour une série ambitieuse

The Defenders ne manque décidément pas d’ambition. La série, créée par le duo Douglas Petrie et Marco Ramirez (ayant tous deux oeuvré sur la série Daredevil) va en effet réunir Daredevil (Charlie Cox), Jessica Jones (Krysten Ritter), Iron Fist (Finn Jones) et Luke Cage (Mike Colter). Si jusque là, les personnages s’étaient seulement croisés par le biais de caméos, cette fois, ils s’uniront pour combattre le mal qui ronge la ville de New York. Et le mal en question prendra la forme de l’organisation criminelle The Hand (déjà évoquée dans Daredevil). Celle-ci sera dirigée par le personnage d’Alexandra ,campé à l’écran par l’actrice Sigourney Weaver. Excusez du peu ! Quelques-uns des personnages secondaires des séries Marvel seront également au rendez-vous, dont la super-héroïne Colleen Wing (Iron Fist, interprétée par Jessica Henwick), Elektra (Elodie Yung), Stick (Scott Glenn, Daredevil) mais aussi et surtout Claire Temple (Rosario Dawson).

5 saisons à rattraper

Il faut dire que le projet The Defenders aura été précédé par 2 saisons de la série Daredevil et 1 saison pour Jessica Jones, Luke Cage mais aussi Iron Fist. Autant dire que vous avez en tout 5 saisons à « rattraper » si vous désirez vraiment tout saisir à la nouvelle série de Marvel. La première saison de The Defenders sera donc proposée sur Netflix à partir du 18 août 2017. Cette saison se composera de 8 épisodes en tout et pour tout.

https://www.youtube.com/watch?v=cvyv2Scr9SU

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT