« The Boys » : un trailer gore et délirant pour la saison 2 ! [VIDEO]

Rendez-vous en septembre pour la suite !

par Jeune Dauphin

The Boys, c'est bientôt de retour ! En attendant la rentrée, voici un nouveau trailer qui va nous mettre l'eau à la bouche.

A lire aussi :

Dragon Ball : Un marathon des films prévu cet été en France

Une saison 2 sous tension

Alors qu'Amazon Prime Video a clairement musclé son jeu ces derniers temps pour faire face à la rude concurrence de Netflix, actuel numéro 1 sur le marché du streaming payant, mais également Disney+, qui a connu une croissance exponentielle en l'espace de quelques mois, la plateforme de streaming affiliée à l'entreprise de Jeff Bezos a décidé de mettre en avant son atout charme numéro 1 : The Boys. La série de super-héros à la fois sombre et délirante a récolté un succès à la fois critique et populaire lorsque la première saison a été diffusée en 2019. Depuis, les adeptes en redemandent et la saison 2 arrive très vite : dès le 4 septembre prochain, les abonnés pourront découvrir de la sacrée bande d'anti-héros articulée autour de Hughie, en guerre contre une société qui adoube des héros et fait fi de leurs nombreux vices et travers parfois meurtriers.

En attendant cette échéance, Amazon Prime Video a mis en ligne un nouveau trailer des prochains épisodes. Maintenant recherchée, l'équipe atypique de marginaux compte bien renverser ces héros de façade. Encore une fois, l'humour délirant de la série s'étale à travers des séquences décalées et des scènes particulièrement gores sublimées par des ralentis. Pour rappel, voici le synopsis : « Dans un monde fictif où les super-héros se sont laissés corrompre par la célébrité et la gloire et ont peu à peu révélé la part sombre de leur personnalité, une équipe de justiciers qui se fait appeler "The Boys" décide de passer à l'action et d'abattre ces super-héros autrefois appréciés de tous. »

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1891 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail