The Boys : un teaser flippant pour la saison 2 [VIDEO]

Un jeune Homelander se dévoile.

par Ben

Attendue dans le courant de l’année 2020, la saison 2 de The Boys cristallise d’ores et déjà de nombreuses attentes. En attendant sa sortie sur Amazon Prime Video, il est proposé d’en découvrir un court extrait.

A lire aussi :

The Boys : Une scène de tuerie de masse choque la ville de Toronto

La jeunesse de The Homelander évoquée

Carton surprise, la série d’Amazon continuera son développement l’an prochain. Suivie par près de 8 millions de téléspectateurs, la première saison de The Boys aura évidemment droit à une suite. Il semblerait que l’on puisse espérer une fournée d’épisodes inédits à l’horizon mai 2020, si tout se déroule comme prévu. D’ici là, les fans vont pouvoir patienter en découvrant un extrait inédit, faisait le focus sur un jeune Homelander. La pastille vidéo, dotée d’un filtre VHS vintage et laissant apparaître la date du 16 mars 1994, permet d’apercevoir l’entraînement pour le moins pervers qui fut infligé au personnage durant sa jeunesse, passée sous l’emprise de Vought. Le contenu est pour le mois inconfortable à regarder, et donne mine de rien une idée du ton plus débridé encore que devrait prendre la saison 2 du programme.

Une saison 2 plus folle encore

Interviewé par le site ComicBook.com il y a peu, l’acteur Jack Quaid, campant le rôle de Hughie Campbell, a fait savoir que des moments WTF allaient composer les épisodes à venir : « J’ai fait des choses dans cette saison qui sont définitivement des premières dans ma carrière, et je ne les referais sans doute plus jamais. Il y a un moment… Je ne peux pas en dire plus, mais quand vous le verrez, vous saurez de quoi je parle. […] Et je pense que nous sommes allés plus en profondeur avec chaque personnage de la série. C’est plus gros encore, mais plus fouillé. Et je pense que ce qui est important avec la saison 2, c’est que ce n’est pas juste plus imposant avec plus de bagarres - il y en a - mais vous vous plongez vraiment dans les personnages et comprenez ce qui les marque. […] Alors oui, je suis vraiment impatient que les gens découvrent la saison 2. Je pense qu’elle est meilleure que la saison 1 ».

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3600 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement