The Boys : la saison 2 sur Amazon Prime Video le 4 septembre

La série revient bientôt.

par Ben

L’attente touche à sa fin : près d’un an après son arrivée sur la plate-forme Amazon Prime Video, The Boys aura prochainement droit à une suite. Comme le service de vidéo à la demande l’a confirmé, la saison 2 du show sera proposée à partir du vendredi 4 septembre prochain.

A lire aussi :

The Boys, un trailer musclé pour la saison 2 [VIDEO]

The Boys 2, une saison au goutte à goutte

Amazon Prime Video annonce officiellement l’arrivée de la saison 2 de la série The Boys sur sa plate-forme pour la rentrée prochain. Le 4 septembre prochain, ce sont les trois premiers épisodes de la saison inédite qui seront proposés. Pas question d’être trop pressé puisqu’Amazon fera durer le plaisir : «Un nouvel épisode sera ensuite mis en ligne chaque vendredi, pour finir en beauté le 9 octobre dans un final qui s’annonce d’ores et déjà épique». Dans la foulée de cette annonce, le producteur exécutif Eric Kripke a tenu à glisser quelques révélations sur le début de cette deuxième saison : «Nous avons hâte de vous dévoiler cette saison 2 encore plus folle, plus étrange, plus intense et plus riche en émotions que la précédente». Les épisodes à venir feront le focus sur le combat entre les Boys et Vought. Devenus clandestins, Hughie (Jack Quaid), La Crème (Laz Alonso), Frenchie (Tomer Capon) et Kimiko (Karen Fukuhara) devront s’adapter tant bien que mal à cette nouvelle vie. A noter que cette deuxième saison sera entre autre marquée par l’arrivée d’un nouveau personnage, Stormfront, campée par l’actrice Aya Cash. Cette dernière, une super-héroïne se décrit comme une experte en réseaux sociaux «prête à tout pour arriver à ses desseins»

Une bouffée d’air frais

Adaptée des comics de Garth Ennis et Darick Robertson, The Boys est une satire qui invite à la découverte d’un monde étonnant où les super-héros sont «aussi populaires que des stars, aussi influents que des politiciens et aussi respectés que des dieux». Un parti pris relativement inédit, qui permet de mettre à profit une écriture où l’humour noir se taille la part du lion. A croire que la recette fonctionne, puisque quelques mois seulement après l’arrivée de la saison 1 de The Boys sur Amazon Prime Video, près de 8 millions de téléspectateurs avaient été séduit par le programme. 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3769 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus