The Batman : Les secrets de la transformation physique de Pattinson

L'équipe du film fait monter la pression...

par Booskap

Toutes les semaines, c'est une nouvelle information qui vient s'ajouter au dossier The Batman. Le prochain film de la franchise, prévu pour 2021, a souffert de plusieurs soubresauts, mais paraît aujourd'hui plus que jamais sur les bons rails. 

Exit les tergiversations d'un Ben Affleck boudé par les fans de l'homme chauve-souris et place à un casting fou, notamment doté de Zoé Kravitz, de Colin Farrell, mais surtout de Robert Pattinson. Aujourd'hui, c'est l'Anglais qui y va de ses confessions... 

A lire aussi :

The Batman : Zoe Kravitz évoque un scénario « phénoménal »

Ses doutes avant le tournage 

Avant d'enfiler le costume de Batman devant la caméra de Matt Reeves, Robert Pattinson s'est posé quelques questions... En effet, comment arriver à adopter la carrure du célèbre détective de chez DC Comics ? En s'entraînant, tout simplement.

C'est ce qu'il a expliqué au magazine Healthy for Men, partageant ses doutes avant le tournage, mais aussi un dialogue salvateur avec ses collègues Avengers : « Dans chaque projet que j'ai entrepris, j'y suis allé en voulant apprendre et réussir de nouvelles choses. C'est souvent lié à l'incarnation d'un nouveau personnage, de quelqu'un qui a une personnalité différente de la mienne ; entreprendre une transformation physique radicale me paraît encore plus excitant. Tous les acteurs traversent des périodes d'hésitation et de remise en question par rapport à leur capacité à faire vivre un personnage tel qu'ils le perçoivent dans le scénario, à ne pas décevoir les attentes qu'on place en eux... Vous regardez les vrais guerriers du genre super-héroïque - Hemsworth, The Rock, Downey Jr., Evans - et vous vous demandez si vous ne vous mettez pas à la mauvaise place. Et pourtant, après avoir discuté avec une partie d'entre eux, je sais que tout le monde est nerveux lorsque l'opportunité se présente ».  (propos traduits par ecranlarge.com)

Une préparation dingue

Pour ce qui est de son training, c'est peu dire que la star de la série Twilight n'a pas fait les choses à moitié. On vous conseille de jeter un oeil à son nouveau lifestyle pour vous en convaincre : beaucoup de boxe combiné à un entraînement militaire (on parle de porter des sacs de sable sur la plage), quasiment plus d'alcool, de friture et de viandes, entre 5 et 10 kilomètres de course au minimum trois fois par semaine... Le tout sans oublier des sessions complètes comprenant vélo, altères, flexions, exercice superman, séances d'abdos... 

Vous savez comment fait désormais Bruce Wayne pour être aussi vif... 

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (50172 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail