« The Batman » : le rôle du majordome Alfred a trouvé preneur !

Le casting prend de l'épaisseur !

par JeuneDauphin

On vous en parlait il y a quelques jours, c'est désormais officiel : Andy Serkis incarnera le rôle d'Alfred, le majordome de Bruce Wayne, dans le prochain film sur l'homme chauve-souris !

A lire aussi :

« The Batman » : du très lourd arrive au casting !

De Gollum à Alfred

Ce mercredi 13 novembre, un nouveau rôle capital a enfin trouvé preneur : celui d'Alfred, le célèbre majordome au service de la famille de milliardaires Wayne ! Après de nombreuses tractations avec différents acteurs, c'est Andy Serkis (King Kong, Le Prestige, Coeur d'encre) qui a raflé la mise ! Cité dans les rumeurs depuis déjà quelques jours, l'acteur a trouvé un accord avec la production et est désormais prêt à endosser un nouveau costume iconique, après avoir incarné Gollum dans la trilogie Le Seigneur des anneaux. C'est le réalisateur de The Batman, Matt Reeves, qui a confirmé l'information par le biais d'un tweet. Il n'est pas étonnant de voir les deux hommes réunis : ils ont déjà collaboré sur la deuxième saga La Planète des singes.

Un casting déjà bien en place

Depuis que Matt Reeves (Cloverfield, La Planète des Singes : L'Affrontement) a repris le projet The Batman abandonné par Ben Affleck, les rumeurs autour du casting sont nombreuses. Rappelons que le réalisateur a signé pour une trilogie et que la popularité autour de ce prochain projet cinématographique a pris encore plus d'ampleur grâce à l'énorme succès commercial de Joker, film de Todd Phillips avec Joaquin Phoenix. Quelques rôles ont d'ores et déjà été attribués : c'est Robert Pattinson (la saga Twilight, Cosmopolis, etc.) qui endossera le rôle du célèbre Bruce Wayne, aka Batman. Il fera face à de nombreux ennemis parmi lesquels figure Catwoman, incarnée par Zoë Kravitz, la fille de la rockstar (Twelve, X-Men : Le Commencement, Divergente). Le costume de l'Homme Mystère sera endossé par Paul Dano (L.I.E. Long Island Expressway, Little Miss Sunshine, Okja) tandis que le commissaire Gordon sera incarné par Jeffrey Wright (Casino Royale, Quantum of Solace mais aussi la série Westworld). Le premier film au scénario encore secret est prévu pour le 23 juin 2021.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46685 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail