The Batman : le Joker au casting ?

Mr. J s'invite au projet...

par Booskap

Après l'énorme succès provoqué par la sortie du film Joker dans lequel Joaquin Phoenix nous offrait une performance XXL lui valant un Oscar, il semblait peu probable de revoir de sitôt le génie du mal sur nos écrans. Sans rappeler que la dernière apparition du vilain dans l'univers cinématographique étendu DC remontait au tant décrié Suicide Squad.

Malgré cela, l'ennemi juré de Batman semble être dans les petits plans de Matt Reves, le réalisateur de la prochaine adaptation du chevalier noir au cinéma intitulée The Batman

A lire aussi :

The Batman : La nouvelle batmobile se dévoile un peu plus [PHOTOS]

No Joker, no party 

Annoncé pour l'an prochain, The Batman fait monter la hype news après news et s'affirme comme étant l'un des projets cinématographique les plus ambitieux de 2021. En ce qui concerne les antagonistes du détective interprété par Robert Pattinson, on fera face à tout un roster bien garni : Le Pingouin, Falcone, L'Homme Mystère, Double Face et Falcone entre autres. A cette belle liste pourrait s'ajouter l'ennemi fétiche de l'homme chauve-souris. En effet, selon une rumeur provenant du site The Direct, Matt Reves souhaiterait introduire le Joker au sein de son univers. A noter que le réalisateur américain se lancerait dans une trilogie et que cette introduction serait envisageable uniquement pour les deux prochaines suites. Toujours d'après The Direct, il s'agirait ici d'un renouvellement du personnage, on ne risque donc pas de voir Arthur Fleck ou le Joker version parrain de la pègre de Jared Leto. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (50172 articles publiés) Darryl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail