The Batman : le film fera l'objet d'une série

Un projet inattendu.

par Ben

Attendu dans le courant de l’année 2021, le prometteur The Batman représente un défi de taille pour DC. Au point que l’entité annonce une série basée sur le long métrage.

A lire aussi :

Michael Keaton de retour dans le costume de Batman 28 ans plus tard ?

The Batman, une base solide

C’est là un projet ambitieux que cette série Batman, se déroulant dans le même univers que le futur film mettant en scène Robert Pattinson. Impliquant le réalisateur Matt Reeves, déjà à l’ouvrage sur The Batman, ce projet n’ayant à l’heure actuelle pas hérité d’un nom définitif profitera de la participation de Terence Winter, créateur du show Boardwalk Empire et ayant accessoirement eu l’occasion de travailler sur le monument télévisuel The Sopranos. Pour ne rien gâcher, le producteur Dylan Clark et Warner Bros. Television seront aussi à l’oeuvre. Evoqué en tant que Gotham Central, ce projet pourrait se focaliser sur la relation entre la police de Gotham et l’homme chauve-souris. Comme l’explique HBO Max, la série «prendra place dans le monde que Reeves est en train de créer pour The Batman» et «mettra en lumière l’anatomie de la corruption à Gotham City, pour lancer un nouvel univers Batman sur différentes plates-formes»«La série offre une opportunité sans précédent d’étendre l’univers du film, et d’explorer ensuite la myriade de personnages complexes peuplant Gotham»

 

 

Pattinson au casting, rien de moins sûr 

Rien n’indique par contre que Pattinson ou Jeffrey Wright (ayant le rôle du commissaire James Gordon dans The Batman) apparaîtront à l’écran dans ce programme. D’ailleurs, aucun casting n’aurait encore été lancé à l’heure où sont rédigées ces lignes, comme l’explique une source. Ce ne sera pas la première fois que la ville de Gotham fera l’objet d’une série. S’étalant sur 5 saisons et pas moins de 100 épisodes, Gotham aura permis de découvrir un jeune Gordon joué par l’acteur Benjamin McKenzie, mais aussi de lever le voile sur les origines de quelques-uns des ennemis les plus coriaces de Batman. 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3815 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail