« The Batman » : du très lourd arrive au casting !

Et si les rôles du Pingouin et d'Alfred avaient trouvé preneurs ?

par Jeune Dauphin

DC Comics semble reprendre du poil de la bête après l'énorme succès commercial et critique de Joker, réalisé par Todd Phillips et porté par un Joaquin Phoenix dont la prestation a été saluée par tous ses pairs. Forcément, les regards se tournent vers The Batman, prochain film sur l'univers de Batman, dont le casting s'étoffe !

A lire aussi :

« The Batman », Robert Pattinson fera face à Zoë Kravitz en Catwoman

Un casting déjà bien garni

Il va sans dire que The Batman est un des projets cinématographiques les plus tumultueux du moment. Abandonné par Ben Affleck, il a été repris de justesse par Matt Reeves (Cloverfield, La Planète des Singes : L'Affrontement) qui a signé avec DC pour une trilogie dont le premier volet paraîtra en 2021. Depuis plusieurs mois, le casting est en cours et ne fait que prendre de l'ampleur.  On le sait depuis quelque temps déjà : c'est Robert Pattinson (la saga Twilight, Cosmopolis, etc.) qui endossera le rôle du célèbre homme chauve-souris. Il fera face à de nombreux ennemis parmi lesquels figure Catwoman, incarnée par Zoë Kravitz, la fille de la rockstar (Twelve, X-Men : Le Commencement, Divergente). Le costume de l'Homme Mystère sera endossé par Paul Dano (L.I.E. Long Island Expressway, Little Miss Sunshine, Okja, etc.) tandis que le commissaire Gordon sera incarné par Jeffrey Wright (Casino Royale, Quantum of Solace mais aussi la série Westworld).

De nouvelles têtes arrivent !

Reste donc à distribuer les rôles du Pingouin et d'Alfred, le célèbre majordome du héros milliardaire. Pour le premier, il semblerait que Colin Farrell tienne la corde. D'après des informations du média Deadline, les négociations seraient en cours et l'acteur pourrait inscrire son nom dans la liste de ceux ayant travaillé à la fois avec DC et avec Marvel (le film Daredevil). Quant au rôle du majordome, il pourrait être incarné par Andy Serkis, un fidèle collaborateur de Matt Reeves. Il ne reste qu'à attendre les officialisations... Pour ce qui est du scénario, il est toujours tenu secret et le sera peut-être jusqu'à sa sortie en salles, prévue le 23 juin 2021.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1474 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement