Terminator : Dark Fate : une première bande-annonce explosive [VIDEO]

Rendez-vous le 23 octobre 2019 !

par benmorin

La licence Terminator signera prochainement son retour. D’ici la fin de l’année, le 6ème opus de la saga de de James Cameron sera proposé dans les salles obscures.

A lire aussi :

Terminator 6 hérite enfin d'une date de sortie !

Arnold Schwarzenegger retrouve le Terminator

Annoncé comme une suite à Terminator 2 : Le Jugement dernier, sorti au début des années 90, Terminator: Dark Fate pourrait bien réconcilier une bonne fois pour toutes les fans de la licence échaudés par les volets précédents. Il faut dire que ni Terminator Salvation (2009), ni Terminator Genisys (2015) n’avaient réussi à égaler les deux premiers opus de la série. Réalisé par Tim Miller, Terminator 6 profitera également d’un scénario chapeauté par un certain James Cameron, évitant sans doute les ellipses maladroites. D’ailleurs, ce film ne prendra pas compte des événements de Terminator 3 : Le Soulèvement des machines, sorti en 2003, tout comme il fera abstraction des opus Renaissance et Genisys. Offrant à un Arnold Schwarzenegger, désormais âgé de 71 ans, de retrouver le rôle du Terminator T-800, le long-métrage permettra à Linda Hamilton de camper le personnage de Sarah Connor. Mackenzie Davis, la star de Blade Runner 2049, s’est vu offrir le rôle de Grace Madison, aka le Terminator I-950.

Une saga en dents de scie

Le synopsis laisse à penser que Cameron a pris un malin plaisir à invoquer le spectre des deux premiers films Terminator«Dani Ramos, 21 ans […] voit sa vie bouleversée quand elle se retrouve soudainement confrontée à 2 inconnus : d’un côté Gabriel, une machine Terminator des plus évoluées, indestructible et protéiforme, un «Rev-9», venue du futur pour la tuer ; de l’autre Grace, un super-soldat génétiquement augmenté, envoyée pour la protéger. […] Dani et Grace ne doivent leur salut qu’à l’intervention de la redoutable Sarah Connor, qui, avec l’aide d’une source mystérieuse, traque les Terminators depuis des décennies.» Lancé au cinéma en 1984, Terminator premier du nom sera suivi quelques années plus tard par le film qui fait office de mètre-étalon dans la chronologie de la saga : Terminator 2 : Le Jugement dernier

Donne ton avis

Auteur

Benjamin Morin : (3440 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail