« Taxi 5 » : Franck Gastambide explique l'absence de Samy Naceri

Le réalisateur promet une star internationale pour faire passer la pilule...

par Booskap

Plus que quelques mois à patienter avant la sortie de Taxi 5, programmée au printemps prochain. En attendant, Franck Gastambide, acteur et réalisateur désigné pour ce nouvel opus, n'est pas avare quand il s'agit de balancer des nouvelles toutes fraîches du projet. Le bonhomme vient de vendre la mèche, le long-métrage se fera sans Samy Naceri, mais avec une star internationale au casting.

A lire aussi :

Taxi 5 se dévoile à Marseille ! [PHOTOS]

Samy Naceri pas disponible pour Taxi 5

On savait déjà que la saga Taxi allait se mettre au VTC, avec une nouvelle paire composée de Franck Gastambide et Malik Bentalha pour remplacer Frédéric Diefenthal et Samy Naceri. Mais le réalisateur vient d'éclaircir un peu plus les contours de ce cinquième opus à venir. Contacté par nos confrères d'Allociné, Gastambide en a dit davantage sur l'absence de Samy Naceri à l'affiche du film :

« Je suis un grand fan de Taxi et j'ai toujours souhaité qu'il soit là. Je l'ai rencontré, nous nous sommes appelés, on s'est envoyé beaucoup de messages. La volonté de la production et de Luc Besson était d'arriver avec un nouveau duo et cela impliquait un rôle secondaire pour Samy Naceri. »

Requête refusée par le comédien, qui a préféré vaquer à d'autres projets, dont un de taille en Russie. Un choix dont Gastambide a pris acte : « Nous avons respecté sa décision ». Mais pour rassurer les fans inquiets, le réalisateur a teasé l'arrivée prochaine au casting d'« une grande star internationale », sans pour autant lâcher le nom du fameux quidam.

Le rap toujours à l'honneur

Taxi 5 a beau partir sur de nouvelles bases, ça n'empêche pas la production de miser sur certains éléments qui ont fait le succès de la franchise. Attendez-vous donc à retrouver le rap en bonne position dans la B.O du film. A commencer par DJ Kore et Hamza, qui ont déjà donné un petit aperçu de l'affaire sur le compte Instagram du beatmaker. Le duo franco-belge sera en bonne compagnie, puisque des artistes comme Ninho ou Alonzo seront également présents sur la tracklist. A n'en pas douter, d'autres gros blazes du rap game viendront rythmer les visuels de la cité phocéenne dans le film. Réponse le 11 avril prochain pour sa sortie nationale.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (50078 articles publiés) JorisD est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail