Sylvester Stallone : un film sur la jeunesse de Rambo ?

Sylvester Stallone évoque le futur de la licence.

par Ben

A désormais 74 ans, Stallone ne se voit plus remettre le costume de John Rambo. Et c’est tout à fait logique. Par contre, l’acteur n’exclut pas la possibilité de faire vivre son personnage par le prisme de son adolescence.

A lire aussi :

« Rambo : Last Blood » se paye un trailer survolté [VIDEO]

Rambo, un bon garçon ?

La dernière fois que le Raven apparaissait à l’écran, c’était en 2019 dans le très moyen Rambo: Last Blood d’Adrian Grunberg, laminé par les critiques. Mettant en scène un personnage « fatigué et usé […] retourné dans son ranch familial aux États-Unis », le long-métrage n’aura généré que 91 millions de dollars au box office, pour un budget estimé à 50 millions de dollars, auquel il faut rajouter environ 30 millions de dollars dépensés en réclames. Pas l’affaire du siècle donc. Pour autant, ça n’empêche pas Stallone de penser à la suite. Après tout, pourquoi bouder son plaisir et potentiellement de priver de nouvelles répliques cultes, de la saveur des « Ce que vous appelez l’enfer, il appelle ça chez lui » et « Je ne viens pas sauver Rambo de la police, je viens sauver la police de Rambo ».

Sur un ton plus sérieux, l’acteur a laissé entendre qu’il pourrait penser à un préquel. L’an passé, il évoquait avoir imaginé Rambo « quand il avait 16 ou 17 ans ». Avant d’ajouter : « J’espère qu’ils pourront faire un préquel […] C’était le capitaine de son équipe, c’était le gamin le plus populaire à l’école, super athlète. Il était comme Jim Thorpe, et la guerre l’a changé. Si vous l’aviez vu avant, c’était le mec parfait. »

Rambo dans Mortal Kombat

En attendant de découvrir ce potentiel projet, rappelons que Rambo est depuis peu jouable dans Mortal Kombat 11 Ultimate. Il est même possible de le faire affronter Arnold Schwarzenegger dans son costume du Terminator. Autant le dire : un rêve éveillé pour les nostalgiques des films d’action des années 80/90 restés sur leur faim.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4372 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus

X FERMER