Surviving Compton : La face cachée de Dr Dre... [VIDEO]

L'ex-compagne de Dr Dre et de Suge Knight est à l'origine de ce film qui risque de faire couler beaucoup d'encre...

par Malik

« Derrière les hommes qui ont changé le Hip-Hop, il y a la femme qui connaît la vérité » ou encore « le groupe que tu connais, l'histoire que tu ne connais pas », c'est avec ses accroches alléchantes ainsi qu'avec des bandes-annonces attrayantes que Surviving Compton a démarré sa promotion. Le film qui sortira le 15 octobre prochain aux Etats-Unis (un peu plus d'un an après la sortie de Straight Outta Compton) est en fait un biopic de Michel'le Toussaint, ex-compagne de Dre Dre et Suge Knight

A lire aussi :

Pourquoi les ventes de Compton de Dr Dre ont-elles chuté ?

Teaser de Surviving Compton

Vidéo sur : Surviving Compton
Vues : 21 316 fois, ajouté Le 28/09/2016Exporter le player vidéo

A lire aussi :

25 trucs que vous ne saviez pas sur NWA [DOSSIER]

La femme âgée de 45 ans qui était également artiste du label Ruthless Records a ainsi souhaité raconter sa vérité sur l'époque N.W.A. Celle qui a partagé la vie du célèbre producteur américain et qui s'est illustrée à plusieurs reprises dans les médias en dévoilant le comportement violent de Andre Romelle Young à son égard, a décidé de sortir du silence une bonne fois pour toutes en mettant en images sa vie antérieure passée auprès du groupe mythique. Un projet ressassé et ruminé depuis de longues années. Cette affaire qui avait refait surface au moment de la sortie du film "Straight Outta Compton" avait d'ailleurs portée préjudice au disque "Compton". Michel'le nous promet beaucoup de révélations et qui pourrait bien ternir l'image de Dr Dre... A suivre !

A lire aussi :

L'incroyable casier judiciaire de Suge Knight ! [DOSSIER]

Donne ton avis

Auteur (@MalikZidane )

Malik : Mes amis m'appellent Clark Kent ou encore Peter Parker. La journée, je vous fais part de l'actualité mais à la nuit tombée je deviens un tout autre homme doté d'étranges pouvoirs... (5816 articles publiés) Malko est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @MalikZidane.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail